La vache moi qui croyais qu'on était déjà vernis en terme de mentalité sur le forum MGO je viens de faire un tour sur le forum PS3 QUELLE HORREUR !
Ce forum est un illustre ramassi de dechets de la société tel que j'en avait encore jamais vu!
Entre l'abruti prépubère exemple parfait du kikoocod supposé doté de la science infuse et l'attardé trentenaire qui a visiblement confondu les bancs de l'école avec son lit ne sachant pas répondre sans insulter.... c'est extraordinairement outrageant.
Point commun : Ils écrivent tous les deux comme des manchots ( à un tel point que j'en reviens toujours pas... )
Il y a de quoi pleurer tellement...
Pourquoi je vous raconte ceci ?
Car finalement cette histoire m'a amené à revoir mon jugement sur la communauté du forum MGO et à réaliser que j'apprecie beaucoup l'ambiance telle qu'elle est, ni trop parfaite ni trop mauvaise.
Comparé à ce for... poubelle qu'est le forum PS3, le forum MGO lui est de loin superieur et n'est en fait pas si mal : )
Je me montrerai plus indulgent avec l'orthographe dorénavant sur ce forum car il faut l'admettre excepté les fautes restant relativement minimes le niveau d'écriture est en majorité correct. ( Mis à part certains évidemment, mais il faut bien qu'il y ait un ou deux idiots du village
)
Au final je sais que certains ne m'apprecient pas beaucoup voire pas du tout
mais ce n'est pas grave en soi. Pour être honnête il n'y a aucun forumeur que je n'apprecie pas ou peu. Chacun contribuant à sa manière à la relative bonne ambiance du forum MGO.
Voila c'est tout libre à vous de lire ou ignorer ce que j'ai écris. Après tout nous somme juste
sur un forum mais lequel ? Le Forum MGO ! Pour l'instant le meilleur sur JVC qu'il m'ai été donné de voir
Cut.