CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
29 mars 2011 à 08:11:53

salim diaf ffs.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:05:55

C'est un jeu trop bien qui te met dans la peau d'un Ronin, et apres tu dois vivre ta vie et forger ton destin au fil du jeu en faisant tout un tas de choix, ce qui t'amene vers une des 21 fins.

Il est a la fois tres court (Possible de terminer le jeu en 40 minutes avec certaines fins :hap: ), mais il a une excellente rejouabilité.
Et une regle tres importante: tu meurs = Game Over. Mais le jeu est bien fait parce qu'on peut le recommencer a l'infini et garder tout son stuff, seul le scenario recommence. Ca te permet de voir de plus en plus de fins, trouver la plupart des objets, collectionner des titres, des accessoires, des armes, des nouveaux skins...

T'as 102 armes qui ont chacune un skin et pas mal de techniques differentes (il y en a 750 en tout je crois) qui sont regroupés en plusieurs styles (Garde, Iaido, ninja, Lance, 2 sabres, mains nues...)
Les combats le plus souvent c'est des duels mais tu peux aussi bien gerer des groupes d'ennemis (enfin, c'est toujours un par un qu'on les affronte n'empeche...)

Et aussi, j'adore ce genre de jeux ou tu es maitre de ton destin, du style... quand tu diras tel truc a un personnage, ça ne fera pas du tout la meme chose que si tu lui avais dit un autre truc, ou que tu avais tué un de ses alliés ou ennemis avant de lui parler. Ca peut aussi se jouer sur l'affinité des personnages, si tu leur a beaucoup parlé ou rendu service.
Un détail très important aussi, c'est que tu peux tuer n'importe qui (y a meme une fin secrete qui consiste a tuer tout le monde dans le pays :fou: )! Et plus le personnage est important, plus ça aura de conséquences. Tuer des personnages innocents est aussi lourd de conséquences. :oui:
On peut aussi dégainer son épée a tout moment lors des cinématiques, en général ça se solde par un combat a mort et pareil, ça peut changer du tout au tout ta destinée. :oui:
On peut aussi choisir de mettre K.O ses avdersaires plutot que de les tuer en se battant avec le revers de notre arme, pareil ça influence notre histoire d'epargner certaines personnes, je vous refais pas la refrain...

Les seuls défauts pour moi, c'est la map vraiment tres petite et accessible dans sa totalité dès le départ, a quelques exceptions pres (surtout qu'on fait que du fast travel entre les differentes zones au nombre de 9), les scénarios qui se bouclent super rapidement quand on finit par connaitre les mecaniques du jeu; je dis ça mais j'ai mis 15h pour terminer le jeu la premiere fois, mais comme je l'ai dit plus haut c'est aussi possible de le terminer en moins d'une heure, largement (il y a meme un titre pour ça, titres qui fonctionnent un peu comme les emblemes de MGS4).

Et aussi, les graphismes qui sont d'un autre temps, mais bon pour moi ça rentre pas dans les criteres qui font un bon jeu, les graphismes, donc ça m'a pas choqué plus que ça.

La j'ai fini par avoir le platine donc je vais passer a autre chose, sans regrets, car je pense l'avoir parcouru de long en large et le connaitre dans sa quasi-totalité.

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:20:37

Pavé César :ange:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:46:51

C'etait mon petit test perso. :hap:

Tiens d'ailleurs je le mettrai dans les tests de lecteurs, je trouve que c'est assez global! :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:02:12

J'ay pas lu, j'suis trop fatigué pour faire ça ! :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:22:09

J'vous pardonne, c'etait pour Djouu de toute façon. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:23:52

:ange:

Et 36200 au fait :noel:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
29 mars 2011 à 19:30:55

jai tout lu :hap: et tu ma donner lenvie dachter ce jeu :noel:

Hound
Hound
Niveau 7
29 mars 2011 à 19:33:03

J'le testerai ce week end :-p

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:49:27

J'vous conseille de le mettre en japonais aussi, d'habitude je prefere les voix anglaise ou meme fr mais la elles sont vraiment merdiques (y a qu'en anglais et japonais).

Et puis ça colle beaucoup plus a l'univers. :hap:

Djeeww
Djeeww
Niveau 7
30 mars 2011 à 00:08:29

J'ai vu les gaming live ca a l'air pas mal du tout

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:22:39

Bonsoir. :hap:

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:38:34

C'que je viens de me commander :bave:

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=2000461&ref=header&live&search

j'ai hâte !!

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:41:19

Ah ok :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 avril 2011 à 04:03:59

GG. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2011 à 03:31:15

Je me suis tapé des barres tout seul en lisant des anciennes pages de ce topic, j'ai lu plus de 3 mois de posts sans m'en rendre compte. Suis-je norma? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2011 à 03:31:32

normal. :-((

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:17:11

J'ai jamais eu l'idée de faire ça perso :noel:

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
06 avril 2011 à 12:28:01

Yo ^^ , y'en a qui pèche içi ? :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:21:09

Non, y'a pas de poisson dans le Canal de L'ourcq :noel:

Sinon à part ça, aujourd'hui j'suis entré au 36 Quai des Orfèvres avant d'aller à la CA de Paris ... et j'en suis sorti tout aussi libre que j'y suis entré :noel:

La vidéo du moment