Chaud, sur GTA j'suis toujours aussi bon au p'tit flingue.
Djew Je sais que t'es pas marseillais, tu les supportes.
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 20:28:27
« j'ai voulu "pirater" mon propre bien alors je vois pas en quoi ça dérange »
J'crois qu'il aurait besoin d'un bon cours de droit.
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 20:29:46
C’était ton « J'vais dormir » à 22h Khal, j'me suis dit, c'est surement une question de fuseau horaire ..
Pseudo supprimé18 février 2011 à 20:33:15
Ou le fait de se lever à 06:00 le matin pour prendre le bus parce que ce dernier n'a pas trouvé mieux que de passer à 07:25 par chez moi pour que je sois en cours à l'heure.