J'ai regardé et sur les outils "de base", c'est pareil que sur Element ( ). Va falloir que j'apprenne à jongler avec tout le reste
Faut que je m'arrange pour dégager une journée à accorder à ce logiciel pendant les vacances ( ) parce que dès que je reprends les cours, j'ai seulement deux semaines avant les partiels, donc pas trop le temps de chômer
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 01:09:47
T'a du courage ... perso les études ...
Porthos_do_93
Niveau 10
18 février 2011 à 01:12:23
C'est du courage, j'me dis qu'ya plus que deux semaines avant le diplôme donc faut pas se rater quoi
incroyable8
Niveau 7
18 février 2011 à 05:37:21
Ano', tu confirmes les dires de Djou?
Degenerator
Niveau 10
18 février 2011 à 09:58:48
OMG Je viens de voir la vide ode Dead Island, une tuerie en perspective
Ahmerdejaiperdu
Niveau 10
18 février 2011 à 10:37:26
Bonjour, j'ai une question tout con.
Je viens de prendre les packs d'expansion, et j'ai maintenant un mode tournoi et un mode survie. Quelles sont les particularités de ces modes, sachant que je n'y suis pas allé car j'imagine qu'il n'y a que des acharnés dans ces modes de jeux.
Merci.
Pseudo supprimé18 février 2011 à 11:09:03
Tournoi= tournoi Survie= tu dois gagner toi et ton équipe le + de matchs possibles .
Pseudo supprimé18 février 2011 à 11:46:24
http://www.kaisei.gr.jp/live.htm
C'est les caméra des lycée au japon
Cliquer sur n'importe quel phrase à gauche !!
Kit du Pedobear on
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 12:34:30
Ya rien qui s'affiche après que j'ai cliqué juste un rectangle rouge
Pseudo supprimé18 février 2011 à 12:45:07
http://kaisei.serveftp.com/guest.htm J'ai pris une cam au hasard La c'est la bibliothéque Normalement ca dois s'afficher
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 13:28:16
Toujours rien ...
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 13:32:27
Y'a même pas de filles en jupe.
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 13:32:58
Y te faut Java cloud.
Pseudo supprimé18 février 2011 à 13:35:41
Il est 21h36 normal faut attendre les heures de cours la ils sont entre club.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 14:20:50
Java , ça me dit vaguement quelque chose avec les jeux portable...
Je go chercher ça sur le net
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 14:31:19
J'ai pas du DL Java au bon endroit à peine je go le chercher jme tape 3 "malware"
Et c'est pas avast versio gratuite qui va m'aider , queql'un s'y connait siouplait?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 14:32:19
Chercher dans mon pc * Quelqu'un* version* Triple post involontaire
asics_whizzer
Niveau 5
18 février 2011 à 15:07:04
http://www.java.com/fr/ Et si c'est pas java, c'est http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 15:34:48
J'ai l'icône Java qui apparait dans ma barre des tâches quand je lance la vidéo, donc ça doit être ça.