CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 février 2011 à 23:32:57

J'm'en doute bien :)

J'ai regardé et sur les outils "de base", c'est pareil que sur Element ( :hap: ).
Va falloir que j'apprenne à jongler avec tout le reste :p)

Faut que je m'arrange pour dégager une journée à accorder à ce logiciel pendant les vacances ( :bave: ) parce que dès que je reprends les cours, j'ai seulement deux semaines avant les partiels, donc pas trop le temps de chômer :noel:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 01:09:47

T'a du courage ... perso les études ... :peur: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 février 2011 à 01:12:23

C'est du courage, j'me dis qu'ya plus que deux semaines avant le diplôme donc faut pas se rater quoi :noel:

incroyable8
incroyable8
Niveau 7
18 février 2011 à 05:37:21

Ano', tu confirmes les dires de Djou?

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
18 février 2011 à 09:58:48

OMG Je viens de voir la vide ode Dead Island, une tuerie en perspective :oui:

Ahmerdejaiperdu
Ahmerdejaiperdu
Niveau 10
18 février 2011 à 10:37:26

Bonjour, j'ai une question tout con.

Je viens de prendre les packs d'expansion, et j'ai maintenant un mode tournoi et un mode survie. Quelles sont les particularités de ces modes, sachant que je n'y suis pas allé car j'imagine qu'il n'y a que des acharnés dans ces modes de jeux.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 11:09:03

Tournoi= tournoi
Survie= tu dois gagner toi et ton équipe le + de matchs possibles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 11:46:24

http://www.kaisei.gr.jp/live.htm
:rire:

C'est les caméra des lycée au japon :hap:

Cliquer sur n'importe quel phrase à gauche !!

Kit du Pedobear on :content:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 12:34:30

Ya rien qui s'affiche après que j'ai cliqué juste un rectangle rouge :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 12:45:07

http://kaisei.serveftp.com/guest.htm
J'ai pris une cam au hasard
La c'est la bibliothéque :hap:
Normalement ca dois s'afficher

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 13:28:16

Toujours rien ... :(

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 13:32:27

Y'a même pas de filles en jupe. :(

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 13:32:58

Y te faut Java cloud. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 13:35:41

Il est 21h36 normal faut attendre les heures de cours la ils sont entre club.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 14:20:50

Java , ça me dit vaguement quelque chose avec les jeux portable... :noel:

Je go chercher ça sur le net :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 14:31:19

J'ai pas du DL Java au bon endroit à peine je go le chercher jme tape 3 "malware" :hap:

Et c'est pas avast versio gratuite qui va m'aider , queql'un s'y connait siouplait? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 février 2011 à 14:32:19

Chercher dans mon pc *
Quelqu'un*
version*
Triple post involontaire

asics_whizzer
asics_whizzer
Niveau 5
18 février 2011 à 15:07:04

http://www.java.com/fr/
Et si c'est pas java, c'est http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
18 février 2011 à 15:34:48

J'ai l'icône Java qui apparait dans ma barre des tâches quand je lance la vidéo, donc ça doit être ça. :)

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
18 février 2011 à 16:03:30

J'ai besoin d'un Parisien sur MSN les enfants :hap:

La vidéo du moment