Non, je ne m'en suis pas occupé encore, j'ai pas eu le temps.
Je vais DL la version d'essai gratuite en français et prendre ce fichier de là si y'a moyen, si ça marche tant mieux, sinon je chercherais autrement, ou me mettrais un peu à l'anglais pour ça 