CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
16 février 2011 à 21:32:03

J'suis allé voir Fabrice Eboué en spectacle, énorme :bave: J'ai trop adoré, c'est vraiment un connard haha

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2011 à 21:55:34

Moi aussi j'aime bien, disons qu'avec lui, c'est soit tu accroches à son humour, soit c'est vraiment pas le cas :o))

Djeeww
Djeeww
Niveau 7
16 février 2011 à 22:11:43

Hi

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
16 février 2011 à 22:28:40

Faut que tu trouve le fichier nommé tw10428.dat anglais dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Locales\en_EN\Support Files, et que tu le changes par un français (un de CS3 - CS4 suffit). :)

J'ai pas le temps de chercher, mais tu trouvera normalement. :-)

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
16 février 2011 à 22:32:56

J'allais te passer le mien mais j'viens de me rendre compte que mon toshop était en anglais .. :hap:

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
16 février 2011 à 22:36:17

Hola . :oui:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
16 février 2011 à 22:42:54

Slm baraka allahou fikoum :oui:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
16 février 2011 à 22:44:08

J'go play, bb

Mugiwara-Luffyy
Mugiwara-Luffyy
Niveau 6
17 février 2011 à 00:48:46

Olive et tom nous ont choqué j ai l impréssion :rire: . sa a qu elle age ce manga :question:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 février 2011 à 01:09:21

Jerry + Merci Ano, je me mets en quette ! :noel:

incroyable8
incroyable8
Niveau 7
17 février 2011 à 02:22:03

Je donne 100€ à celui qui me dit qui est Ano IG. :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 février 2011 à 02:23:32

Nan t'as pas comprit, tu donnes les 100€, ensuite je parle :-)))0

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 février 2011 à 02:24:09

C'est comme ça que ça marche ici :-)))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 février 2011 à 02:32:33

+ 100 pour parler du sujet dont tu as envie. :noel:

incroyable8
incroyable8
Niveau 7
17 février 2011 à 17:07:06

Allez vous faire foutre :ok:

:noel:

Djeeww
Djeeww
Niveau 7
17 février 2011 à 17:10:08

Ano = The vilain ez bb

incroyable8
incroyable8
Niveau 7
17 février 2011 à 18:41:45

Huh?

Le seul The Vilain que j'aie vu IG c'était un 2TM et je croyais que c'était un alt de Carnifesse :monoeil:

G_2_i_0_M
G_2_i_0_M
Niveau 9
17 février 2011 à 19:44:21

Hello les gens, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
http://www.youtube.com/watch?v=aWE0e0TlGuw

ça vient de m'arriver avant. Première fois, j'allume la play, ça marche niquel. Je go dans MGS4 pas de problèmes, je lance MGO paf ! L'écran freeze et y'a des petits traits blancs qui bougent et des genres de flocons de neige.
Alors j'éteint la console, je la rallume. Et là ça me fait comme le mec sur la vidéo.

Quelqu'un a une solution ? (J'ai déjà chercher sur le net)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 février 2011 à 19:50:15

Tu es l'élu, bienvenu dans la Matrice. :ok:

Désolé pas de solution dans ma banque de données. :(

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
17 février 2011 à 19:52:31

Ps3 foutue :oui: , maintenant tu peux go t'acheter une new :noel:

La vidéo du moment