Hello les gens, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
http://www.youtube.com/watch?v=aWE0e0TlGuw
ça vient de m'arriver avant. Première fois, j'allume la play, ça marche niquel. Je go dans MGS4 pas de problèmes, je lance MGO paf ! L'écran freeze et y'a des petits traits blancs qui bougent et des genres de flocons de neige.
Alors j'éteint la console, je la rallume. Et là ça me fait comme le mec sur la vidéo.
Quelqu'un a une solution ? (J'ai déjà chercher sur le net)