Pfiou je viens de voir Batman The dark kngiht (ouais BMG ) et il est excellent
Porthos_do_93
Niveau 10
15 février 2011 à 19:32:14
J'vais voir Tron en 3D là, j'vous dirais si c'est bien si vous l'avez pas vu
Ano, je need ton help encore
GastND0rf
Niveau 10
15 février 2011 à 20:04:51
Tu nous diras oui, je vais peut-etre aller le voir aussi sauf si il est pas bien.
+ Jamais vu Batman non plus en fait.
LeProQuiTeOwn_2
Niveau 9
15 février 2011 à 20:44:39
Jerry @ Virus qui me surveille
?
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
15 février 2011 à 20:46:33
Ouais , fais gaffe
LeProQuiTeOwn_2
Niveau 9
15 février 2011 à 20:47:09
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
15 février 2011 à 20:48:42
I'm JustBehindYou mwahaha
LeProQuiTeOwn_2
Niveau 9
15 février 2011 à 20:52:41
What the ? Ahhhhh
G_2_i_0_M
Niveau 9
15 février 2011 à 22:04:59
Moi non plus j'avais pas vue Batman : Le Chevalier Noir jusqu'à il y a quelques semaines. Franchement j'ai adoré !
Porthos_do_93
Niveau 10
15 février 2011 à 23:14:21
J'ai aimé même si c'est "spécial" (au sens que c'est la 3D qui donne son charme au film selon moi) ... mes deux accompagnateurs, un peu moins Par contre à la fin j'ai pas compris un truc (c'est un défaut je crois ) mais je n'en dis pas plus, pas de spoil
GastND0rf
Niveau 10
16 février 2011 à 00:40:21
Ca me l'avait fait pour le premier.
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2011 à 00:49:13
Le premier ? Celui qui date là ?
GastND0rf
Niveau 10
16 février 2011 à 01:03:02
Ouais j'avais pas trop compris a la fin... d'ailleurs je me souviens plus vraiment de l'histoire maintenant.
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2011 à 01:13:56
Moi je ne connaissais même pas
Puis j'ai compris, c'est juste un élément de la fin que je trouve con
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2011 à 16:25:51
Ano est demandé à l'accueil ... je répète, Ano est demandé à l'accueil*
GastND0rf
Niveau 10
16 février 2011 à 17:32:45
T'es assis dessus.
Anomalia
Niveau 9
16 février 2011 à 17:57:00
Gnnfh*
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2011 à 18:11:53
Anomalia Voir le profil de Anomalia
Posté le 5 février 2011 à 18:13:24 Avertir un administrateur
Bah tu peux l'avoir ne français après, faut modifier un fichier dans le dossier d'install.