CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 février 2011 à 20:24:42

T'as pas besoin de paint Cloud, j'veux juste un modèle :noel: é

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
03 février 2011 à 20:57:32

Jm'en occupe demain, j'suis malade comme un chien là. Putain de nouvel an chinois et de bouffe asiat au self :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 février 2011 à 00:34:56

:rire:

J'reviens d'un KFC là et j'ay bien mangé :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2011 à 17:07:52

Merci Ano :ok: :hap:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
05 février 2011 à 17:21:26

Hi m8 :hap:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
05 février 2011 à 17:22:01

Ouais donc, tu veux quelle genre de base ? :oui:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
05 février 2011 à 17:28:12

Ou un modèle pour t'en inspirer, si j'ai mal compris :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2011 à 17:45:28

Une base ouais :-)

Plusieurs même si c'est pas trop demandé :noel:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
05 février 2011 à 17:54:25

Du genre ça ? Peu de reflets, bonne réso, angle pas trop compliqué .. :-)

:d) http://www.ausmotive.com/images/VW-MkVI-GTI-01.jpg

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2011 à 17:56:45

Du genre ça ouais ^^

Dis moi, tu utilises quel logiciel photoshop toi ?

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
05 février 2011 à 17:57:10

CS5 x64 :-p

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2011 à 17:59:26

Faut que je me le trouve, moi c'est Element 8 ... une grosse merde à mon goût. J'crois ya plein de truc qu'on peut pas ou difficilement faire (j'ai jamais réussi à repeindre une caisse :hap: J'ai jamais trouvé comment faire et aucun tuto n'a pu m'aider ) :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2011 à 18:00:59

Ou ajouté une prise d'aire capot par exemple. Faut aller la chercher sur une autre caisse ... qui peut être d'une autre couleur ... et pas moyen d'ajuster après :(

J'ai bien cherché j'ai jamais trouvé.

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
05 février 2011 à 18:04:08

J'savais même pas qu'on pouvait retoucher avec Elements :rire:

Go :d) http://the*iratebay.org/torrent/5628169/ADOBE_PHOTOSHOP_CS5_EXTENDED_EDITION_[thethingy]

Remplace l'étoile. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2011 à 18:09:17

J'aime pas l'anglais ... :hap:

Juste CS5 Extended c'est bon nan ?
J'crois j'peux l'avoir là :noel:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
05 février 2011 à 18:12:10

:d) http://www.wallpaper-place.com/images/wallpapers/2011_bentley_continental_supersports_convertible_hd_widescreen_wallpapers_2560x1600.jpeg

:d) http://www.carvenom.com/Opel/Insignia/First_generation/2010_Opel_Insignia_OPC/2010_Opel_Insignia_OPC_12_2560x1600.jpg

:d) http://www.galawallpapers.net/photo/71846/alfa-giuletta-2011-07.jpg

Bases blanches, pas de reflet et le contraste améliore la qualité :oui:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
05 février 2011 à 18:13:24

Bah tu peux l'avoir ne français après, faut modifier un fichier dans le dossier d'install. :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2011 à 18:19:30

Thx pour les images, j'te tiens au courant sur mon acquisition de CS5 :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2011 à 18:53:12

Chaud comment j'comprends rien pour l'installation :ouch:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2011 à 20:31:20

Clique sur Install, Next, Next, Next, Finish. :hap:

La vidéo du moment