Très important dans un stage, il faut que tu lui montre ta motivation comme quoi tu as besoin de lui pour rèussir à valider ton DUT, si tu stresses essaye de ne pas trop detourner le regard et surtout écoute le bien.
http://www.youtube.com/watch?v=2FrDvka71e0&feature=related
Salut qui pour survie maintenant ?!
Ajoutez : ID PSN : AnawelMGO : R3GUL4R
Normalement c'est bon pour le stage ... mais là je pense à ça: http://livetv.ru/fr/eventntinfo/65310_fc_porto_benfica/
GG ! J'ai un deuxième entretien demain moi C'est dans la poche !
Gros match sinon !!!!! Les prédictions ?
2-1 pour Benfica.
J'suis pour Benfica mais Porto n'a pas perdu depuis belle lurette
Benifica pour moi aussi
1-0 Benfica.
2-0 avant la mi-temps.
As we expected
Paul le poulpe.
lolBenfica.
Paul le poulpe est kaput
Allez op, bye Porto
Je ne reviendrais pas sur les circonstances de ce match étant donné que malgré un arbitre clairement acheté par Porto, on a gagné
Ano (ou autre), besoin de modèle pour faire du Vtuning, j'en trouve pas de bien
Hola .
Osef, tu m'aides pas là
Je sais pas utiliser paint mais je vais t'aider /
J'ai tuer une taupe. http://www.nectardunet.com/images/MARS%202010/TAUPE.JPG
C'est chiant ça.