On peut vous envoyer un avion si vous voulez On a de très bon arguments commerciaux
hayate-ein
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:46:25
c'est quoi le délire ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:47:03
Tu comprendras...
Oopas.
Luckas-Boy
Niveau 6
08 mars 2009 à 20:57:47
Ne pars SURTOUT PAS en Grèce
PureeDeTomate
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:39:34
Hey, il parlez de quoi le topic " Rikku Style "
Pseudo supprimé08 mars 2009 à 22:49:18
Encore un topic qui ma foi témoignait d'une intelligence ultra poussé et recherché
PureeDeTomate
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:51:36
^^ sa je m'y attendaus mais a la base c'etait quoi le but du topic a part ne embrouille le post de créateur c'etait qui d'ailleurs ?
Pseudo supprimé08 mars 2009 à 23:03:30
Créateur : Snake_X3 (un truc dans le genre) But : se moquer comme tout les topics éponymes que j'ai vu ici.
Pseudo supprimé09 mars 2009 à 06:56:46
Bon début de semaine à vous tous
RIXG3AR
Niveau 10
09 mars 2009 à 08:12:34
Merci
Mais c'est les cours qui reprennent
Pseudo supprimé09 mars 2009 à 18:15:30
Déjà 2 semaines moi
Pseudo supprimé09 mars 2009 à 18:20:53
C'était moi le créateur, et le but du topic était de donner du fun au forum. D'ailleurs je me suis moqué de personne dans ce topic, c'était juste un mini défouloir dont tout le monde a profité, alors faites pas les gentils maintenant et dire que c'était un topic de boulet, tout ceux qui y étaient ont cliqué et ont répondu aussi
Pseudo supprimé09 mars 2009 à 19:02:10
J'ai répondu certes, mais mes posts étaient aussi stupides que ton topic.
Et ton topic ne donne en aucun cas du fun à ce forum.
Dès fois je me demande comment les modos nous supportent, surtout certain ...
Pseudo supprimé09 mars 2009 à 19:47:34
Ben si il était fun mon topic. Plus fun que
/rouge dante sparda 69 /rouge
ho ho ho j'en ai ma claque de voo lock le topic qui parle des mechants laggers lock le topic machin kick lui pasque j'ai envie kick kick akala kick kick
Pseudo supprimé09 mars 2009 à 21:01:10
Il n'était pas fun
[[shuyin]]
Niveau 11
09 mars 2009 à 21:04:45
J'aime bien le mec qui critique Dante alors qu'il ne fait que des TALC ou passe pour critiquer ou embrouille.
Faut reconnaître ses erreurs par moment.. C'est dommage , d'autant plus que vous êtes pas con .. J'ai joué/parlé avec la plupart d'entre vous donc bon.