CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 19:24:44

Y en a qui ferait mieux de revenir d'Athènes :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:54:17

Je plussoie. :noel:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
08 mars 2009 à 20:22:22

On peut vous envoyer un avion si vous voulez :(
On a de très bon arguments commerciaux :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:46:25

c'est quoi le délire :hap: ?

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:47:03

Tu comprendras... :oui:

Oopas. :noel:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
08 mars 2009 à 20:57:47

Ne pars SURTOUT PAS en Grèce :peur:

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:39:34

Hey, il parlez de quoi le topic " Rikku Style "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:49:18

Encore un topic qui ma foi témoignait d'une intelligence ultra poussé et recherché :ok:

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:51:36

^^ sa je m'y attendaus mais a la base c'etait quoi le but du topic a part ne embrouille le post de créateur c'etait qui d'ailleurs ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 23:03:30

Créateur : Snake_X3 (un truc dans le genre)
But : se moquer comme tout les topics éponymes que j'ai vu ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 06:56:46

Bon début de semaine à vous tous :-)

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
09 mars 2009 à 08:12:34

Merci :gni:

Mais :-( c'est les cours qui reprennent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 18:15:30

Déjà 2 semaines moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 18:20:53

C'était moi le créateur, et le but du topic était de donner du fun au forum. D'ailleurs je me suis moqué de personne dans ce topic, c'était juste un mini défouloir dont tout le monde a profité, alors faites pas les gentils maintenant et dire que c'était un topic de boulet, tout ceux qui y étaient ont cliqué et ont répondu aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 19:02:10

J'ai répondu certes, mais mes posts étaient aussi stupides que ton topic.

Et ton topic ne donne en aucun cas du fun à ce forum.

Dès fois je me demande comment les modos nous supportent, surtout certain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 19:47:34

Ben si il était fun mon topic.
Plus fun que

/rouge dante sparda 69 /rouge

ho ho ho :( j'en ai ma claque de voo :( lock le topic qui parle des mechants laggers :( lock le topic machin :( kick lui pasque j'ai envie :( :( kick kick :(
akala kick kick :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 21:01:10

Il n'était pas fun :ok:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
09 mars 2009 à 21:04:45

J'aime bien le mec qui critique Dante alors qu'il ne fait que des TALC ou passe pour critiquer ou embrouille.

Faut reconnaître ses erreurs par moment..
C'est dommage , d'autant plus que vous êtes pas con ..
J'ai joué/parlé avec la plupart d'entre vous donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 21:05:37

Je suis un con mais j'assume moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 21:28:11

Serrez les fesses, Dante arrive :noel:

La vidéo du moment