Bien ton mono-smiley?
Bien ta phrase incompréhensible ?
Ou Thoron, je ne sais pas.
Si t'arrives pas à faire le lien je peux rien faire pour toi.
J'avais compris ça, mais pourquoi as-tu parlé ?
Parce que c'est honteux que les modos nous empêche de voir tes fautes consécutives.
empêchent*
Ah, ok.
Prout
Double-prout.
.............
J'annonce ma nouvelle sortie officielle du forum
Triple-prout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-173-0-1-0-0.htm#message_98762| Citation de : Kennobis| Date du message : 07 mars 2009 à 20:05:16| Contenu du message :| ".............||| J'annonce ma nouvelle sortie officielle du forum "
Champagne!
Bah quoi ?
Mmh ?No one here...
Et moi, tu me sers pas
Non mais oh
Not gonna happen.
Good soldiers make good graves...
Damn it, I hope he won't find me here...
Heeere's JOHNNY!
I will kill you, Pigsy !
I usually don't kill any innocent people, but I have to leave no witness. Farewell.