Ben c'est pas pareil. Le hardstyle c'est quand on danse en soirée, et quand j'suis pas en soirée alors j'écoute Brassens
J'aime bien que c'est pas du tout le même genre de musique ^^
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:57:42
Je sais, c'était de l'humour. Tu as un cerf-volant mais c'est pas grave, on tayme pour ça.
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 18:00:37
Lis la page précédente tu sauras
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 18:07:31
J'ai pas compris.
j'ai reçu mes scores du troisième trimestre
6 matières en échec, et 3 matières au bord de l'échec
Echec = moins de 10/20
En gros j'ai une moyenne d'environ 6/20
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 18:17:38
Bah si t'as pas compris
Tu travailles bien à l'école toi
P.S : Je suis content car je peux passer en L alors que j'en branle pas une
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:44:10
S = ES > L.
J'dois avoir quoi là... 13 de moyenne, sans rien foutre.
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 19:57:13
Chacun son avis
Je suis content pour tes 13 de moyenne
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 19:57:46
Vous avez des écoles pourraves, stoo
Nous on a une école réputée avec des profs PGM Limite en math tu dois trouver le rapport entre Jésus et un delta X inférieur à 0 tout ça par une démonstration de Pythagore
La question est /174,21 environ
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 20:09:58
Ca va mon bahut est bien moi
RIXG3AR
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:10:46
Moi j'ai un bahut en mousse avec des profs en carton
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 20:26:12
Si y pleut t'es dans la merde
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:12:54
Rofl
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:54:44
Non Agent, je ne te remercierais pas pour le triple-post de l'aut' topic.
[_LaLiLuLeLo_]
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:56:47
What is looooooove ? Baby don't hurt me, don't hurt me ! No more !!!!!!
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:58:55
Roxbury brothers
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:03:13
Raclure de biday.
Pseudo supprimé07 mars 2009 à 12:06:53
Prout
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:07:06
Dante m'a sauvé de posts inutiles.
Ou Thoron, je ne sais pas.
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:09:47
Tss... Les modos sont de mèche, maintenant on en est sûr.