http://s2.noelshack.com/old/up/3289904144_b15a3f2a7212-e292466c9.jpg Qu'est ce qui ne va pas du tout ... moi je sais pour moi mais j'veux savoir si ça fait "trop" moche ou ... juste très moche [J'parle niveau réalisme, pas goût ]
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:12:50
Ton montage est bien , sauf les deux voitures à l'arrière , on dirait des voitures playmobyl dans une ville irl
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:13:07
oups mauvais smiley *
Porthos_do_93
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:57:18
C'était ce dont je voulais être sur
GastND0rf
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:03:21
J'avoue les 2 voitures du fond sont ultra spotted.
Sinon l'autre ça va.
abdou_is_reback
Niveau 8
10 septembre 2010 à 16:22:37
Ya vraiment que les portugais pour aimer le tuning, et claquer tout leur salaire dedans
Porthos_do_93
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:42:32
C'est comment maintenant ? http://s2.noelshack.com/old/up/3289904144_b15a3f2a72_o222-e4e68cd258.jpg