Si
Comment ça c'est pas à moi qu'il parle ?
Non, j'ai plus de clan (enfin il reste que les inactifs quoi ) et je suis devenu nul vu que je joue plus souvent.
Sinn sa va^^^
Tu joues à mgo pothi ?
MGO ? C'est quoi ça ?
Site de rencontre...
Non sèrieux ?
Bah j'suis Leader des WW sauf que ... voilà quoi
Retired xddd
T'es leader d'une team fantôme quoi ?
bonsoir
teste réussi
Luffy t'habite ou ?
Gast t'as été bon un jour ?
J aí achete mgs pw . Seul probleme mA MC de 32mb qui date de lá sortie de lá PSP Il me faut 33mb pour jouer
Lol, pas d'bol
+ J'ai mis "ever" même si "already" peut être bon+ Je peux pas changer "free time" en "spare time" vue que le "free time" a été donné par ma prof
Nan, la team existe toujours ... du moins, il reste deux trois membres quelque peu indépendants
Donc dépendant
Non, ils portent juste l'emblème et le nom parce que ça rox, c'tout
Vire-les.
Jerry
Mais non
Et sur ce, bonne nuit mes frayres
Bonne nuit a toi aussi.