CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:17:33

Toi c'est plus la zermi du ghetto et tout :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:18:34

Pour info c'est pas du tout des trucs que j'ecoute. :noel:

hawkeagle
hawkeagle
Niveau 6
05 septembre 2010 à 20:31:50

La poisse auj',
Tn de 19h on était six de mon clan, à 18h57 un des gars de ma team a une déconnexion :mort: On commence le TN à 6vs5 :mort:
Vs Drimtim en CAP UU, on les pwn au premier round 5 vs 6 très fair play pour l'instant :cool:
2e round on commence bien 13 à 30 pour nous mais l'enemi prend nos 2 cibles et commence à mao en 20sec 13-0 et on loose...
On était sur lcul OMFG Bien la VDM ?

Bien d'avoir perdu ton tps à lire le pavay ? :hap:

SayHiToYourMum
SayHiToYourMum
Niveau 3
05 septembre 2010 à 20:33:40

On a pas la même définition du mot pavay.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:37:57

Et j'ai lu que la phrase avec le " :hap: " après m'être arrêté à "19h" :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:40:34

Ca c'est du pavé :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:10:22

Omg c'te pavé :ouch:

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
05 septembre 2010 à 22:15:46

" Bien d'avoir perdu ton tps à lire le pavay ? "

Faut être felé pour ecrire des trucs aussi long.

_shinra
_shinra
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:09:36

http://www.youtube.com/watch?v=SU7k7gjmD6s
:coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:37:26

J'ai flippé. :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:28:01

Need pub :hap:
http://www.facebook.com/pages/Jsuis-pas-une-Star-Un-flash-A-Bas-les-Radars/105078779551508 :ange:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:46:54

Chaud ma classe pwn en fait :hap:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
06 septembre 2010 à 23:21:35

Tu en as de la chance :hap:

_shinra
_shinra
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:33:23

Name > What's your name?
Age > How old are you?
Date of birth > When were you born?
Place of birth > Where were you born?
Nationality > What's your nationality?
Residence (address) > Where do you live? / What's your address?
Height > How tall are you?
Family > How many brothers / sisters do you have?
Parent's occupation > What are your parent's job? / Where are they working?
Music > What's your favorite music? What's your favorite music band?
Books > What's your favorite book? Or... your favorite writer.
TV Serie > What's your favorite TV serie?
Travels > What are the English-speaking countries that you have already visited? / Have you already visited an English-speaking country?
Hobbies > What do you do when you have free time?
Dreams > What's your dream? / What do you hope (for yourself), after the two years of study? / What do you want to do in the future?
Qualities > What are your qualities?
Defects > What are your defects?

Ses phrases vous sembles bonnes? (faites en 5mn sur notepad pour c/c ici :hap: )
Merki ==D

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:39:27

Spare time, c'est bien aussi (plutot que free time) sinon ça a l'air bien. :hap:

MobileMe
MobileMe
Niveau 8
08 septembre 2010 à 22:41:46

"Have you (already) visited an English-speaking country?"

(Ever) serait pas plus approprié ici ? :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:45:54

What's up ? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:47:25

Wesh bien? :noel:

bellalight-
bellalight-
Niveau 6
08 septembre 2010 à 22:48:44

cv hmdl é twa ????

bellalight-
bellalight-
Niveau 6
08 septembre 2010 à 22:52:34

Gaston, tu joues plus à mgo ?

La vidéo du moment