CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

nutella6
nutella6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:53:33

Je chercherais le nom plus tard , mais c'est fiable

nutella6
nutella6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:55:50

Le nom c'est : illimitux :oui:

[FH]CrocBlanc
[FH]CrocBlanc
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:52:00

Je mange un sandwich triangle il est mortel ! :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:26:32

Des barres de rire, vous devinerez jamais qui j'ai vu aujourd'hui à Vaujours :noel:

Indice: Il était candidat à l'émission télé-réalité bidesque intitulé Secret Story :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:35:47

Le vampire :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:38:04

:rire:

Il était sur son tracteur (il est jardinier ou j'sais plus quoi) et tractait une benne (surement avec des fleurs et tout :noel: ) pour aller travailler ...

Miskine, j'ai eu d'la peine :-(
Mais du coup j'sais où il taff :sournois: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:49:33

Non mais serieux c'est quoi ce secret en mousse. :honte:
L'année prochaine je postule, mon secret ce sera: "je suis un alien venu d'une galaxie lointaine mais qui ressemble a un humain pour pas terrifier les gens." :hap:

Hmmm je le vois mal en agriculteur en plus ce gar la, il avait plus l'air d'un richard mais bon...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:56:37

Pas agriculteur, JARDINIER ! J'pense qu'il bosse pour la commune quoi :(

Puis l'histoire de vampire c'est TF1 qu'a choisi d'dire ça parce que lui il dit bien (oui, je regarde Morendini et il l'avait invité :noel: ) que son secret c'était qu'il était pour son "style" vestimentaire (en gros) qui était un autre truc que Emo, Gothique et tout ça, mais dans l'même style :(

Bref, c'est bien connu que c'est bidesque les télé-réalité ... en plus TF1 ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 21:56:53

http://www.youtube.com/wam/watch?v=XhmRkgloUTU&NR=1

:ok:

nutella7
nutella7
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:32:55

c bo :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:57:28

C'est bien beau mon p'tit Khali mais ... je ne vois pas pourquoi tu nous donnes ça ... nous cultiver ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:59:07

Le 33 999 :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:59:13

34000, merci Porthos pour ton 99, fidèle au poste. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:05:33

http://www.youtube.com/watch?v=xv5pJ1JFa4E :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:19:24

http://www.facebook.com/pages/Jsuis-pas-une-Star-Un-flash-A-Bas-les-Radars/105078779551508?v=wall

Viendez et faites de la pub pliiiiz :noel:

RkoZz33
RkoZz33
Niveau 4
02 septembre 2010 à 23:19:32

Porthos tu regarde Foumek Rabco ? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:20:46

Moi pas comprendre toi quoi dire :noel:

RkoZz33
RkoZz33
Niveau 4
02 septembre 2010 à 23:27:45

Foulek Rabco tu connais pas ?

BellaEtCandice
BellaEtCandice
Niveau 2
02 septembre 2010 à 23:30:33

Moi je connais, ils sont epic. :hap:

RkoZz33
RkoZz33
Niveau 4
02 septembre 2010 à 23:31:56

Ils Sont Enorme :D

La vidéo du moment