CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

nutella6
nutella6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:05:52

Pas de TV > malcolm > NCIS > all

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:06:41

Malcolm > all :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:07:41

Fake :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:11:16

Dewey > all :oui:

Même si je suis un peu comme Reese.. :hap: Mais moins con :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:15:37

" On a d'jà les pieds dedans ça sert à rien de foutre la merde, j'ai jamais dévalé la pente j'l'ai remonté en roue arrière; sponsorisé par Michelin, combien d'fois j'ai mangé l'goudron, pour la rue j'suis un bonhomme pour la daronne j'suis un bouffon. "

Falcko > All :noel:

nutella6
nutella6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:20:10

Dewey > all +1

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:20:27

Wolf > Falco. :oui:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:25:02

rentrée de merde :-(

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:27:50

Moi j'aime personne ! Moi j'aime que moi ! Moi j'aime personne moi j'aime que moi ! By dewey :noel:

Il est trop Dewey :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:29:01

J'ai fini les cours :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:31:00

http://www.youtube.com/watch?v=dFwspQSB2vM

http://www.youtube.com/watch?v=rruY7yybXeU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=9dJhthId9pM&feature=related

:hap:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:31:35

:hs: Rix y a un nouveau pack gratuit sur Red Dead, c'est deux nouvelles tenues et leur défis en solo :oui:

Et le 21 le pack pour que je te mette une raclée au pocker :oui:

Faudra qu'on se refasse des parties, putain avec la tenue chasseur du pack je me met accroupi dans la neige et j'suis redescendu a Black Water avec 64 peaux d'ours a vendre :rire:

Ça m'as fait dans les 1 000$ :hs:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:32:52

http://www.youtube.com/watch?v=Kyaaze3mjbs

:rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:34:39

Dire qu'on devait avoir ces tenues a la mi-Juillet. :hap:

nutella6
nutella6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:34:45

ZOMFGGGGGGGGGG :rire:

Sinon t'as le passage de l'opening ou son pere assis devant la table de poker et ou il se retourne pour parler à malcolm et que le fond devins noir ? :noel: je sais je sais ...

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:37:55

Ouais ça c'est quand il veut apprendre a faire du roller, si tu veux voir tout les épisodes je vais là dessus moi : http://serie-malcolm.fr/guide-saison-1.html

Le seul problème c'est que les vidéos sont hébergés par megavideo donc y la limite de 72 mins un truc comme ça, questions de droits, M6 veut pas qu'il mettent des vidéos eux même truc comme ça :(

nutella6
nutella6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:38:40

omg merci :bave:

Le plugin Megavideo unlocker pour FF tu connais ? :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:38:48

J'suis un pgm de malcolm j'les connais tous :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:39:26

Nan mais j'avais un machin cocovideo un truc dans l'genre mais il voulait plus se désinstaller du coup j'en ai chié pour l'enlever :hap:

Le tiens est fiable ? :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:44:22

Merci pour l'info :)

La vidéo du moment