Ez bb j'ai contré le mao jme suis fait spotted et il a eté ban 4 5 mois apres
Djouuu__
Niveau 9
30 août 2010 à 20:10:17
Effectivement il le savait pas mais bon on ces meme embrouillé severe
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:12:00
Quand je sais pas ? Relis mon post ? "eZ bb"
Onch jai mao me sui fé spooted , Ah mais attend , comnent sa s'appelle ceux qui ont appris a mao pour counter ? .......
FTS sa vous ai passé d'une oreille , et c'est ressortis par l'autre .
SebiinhO_8
Niveau 5
30 août 2010 à 20:13:26
ViiVii tu ne te co po à msn ojurd'huii? n_n"
: D
Djouuu__
Niveau 9
30 août 2010 à 20:13:52
Et sa fait quoi j'ai toujours assumé.
_Bella
Niveau 6
30 août 2010 à 20:14:21
Tu parles alors que tu sais rien de moi ? Sèrieux ferme là si c'est pour dire d'la merde, + répond pas à ce post ça servira encore à rien.
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:16:08
T'as assumé de mao , lol^
Tu veux un cookie ?
Bref Cbon , vous m'avez gonflé pour la journée (Gg ofete , Le match sur UU MME , Ouh cay pa moi" )
Seb Plus tard lol
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:17:40
T'as pas fais la même Bella ? lololoololooloolollol , Cf "Tu te barres des qe tu trouves un clan pour uppé"
Stop d'être hypocrite , merci.
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:18:39
Et enrevoir par la même occasion , useless de parler avec vous .
Djouuu__
Niveau 9
30 août 2010 à 20:21:51
Ta rien d'autre a dire que de m'imité haha peut etre car tu sais pas quoi dire bro
_Bella
Niveau 6
30 août 2010 à 20:23:10
Sauf que ce que j'ai dis, j'ai des trucs qui prouve ça, tandis que toi non. But kk. bb
Neo-Kronos
Niveau 10
30 août 2010 à 20:27:38
Honnêtement, ça en valait la peine ?
_Bella
Niveau 6
30 août 2010 à 20:31:44
Non mais ça m'énerve les gens qui se melent des trucs qui ont rien à voir avec eux cf. messis/virus.
L'histoire était à propos de mon ban pourquoi venir écarter son cul alors qu'on sait rien de tout ce qui c'est passé.
Neo-Kronos
Niveau 10
30 août 2010 à 20:34:08
Pourquoi ne pas les IGNORER ? Pourquoi ne pas les SIGNALER pour "incitation à la haine" ? Pourquoi ne pas GAGNER du temps en ne leur répondant PAS ? En répondant, tu/vous finis dans le même sac lors du passage du modo.
M'enfin, tu connais la chanson et je suis meilleur musicien que chanteur malheureusement donc je te fais grâce du paragraphe : blablablabla
Bonne soirée.
RevolverTheory
Niveau 6
30 août 2010 à 20:35:05
Test
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:44:11
gg ano , tu l'as pas fé ds topic Mod
hawkeagle
Niveau 6
30 août 2010 à 21:26:13
N00B vend sont compte mgo à ce que j'ai vu , il l'a écrit dans sont com' des stats perso.... surêment un fake non ?