CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_Bella
_Bella
Niveau 6
30 août 2010 à 20:06:33

Et oui, il a mao sans mon accords.

Donc eZ bye.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 août 2010 à 20:06:58

Big brother is watching you :hap:

_Bella
_Bella
Niveau 6
30 août 2010 à 20:07:12

A l'avenir, parle pas quand tu sais pas merci.

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
30 août 2010 à 20:07:49

Ez bb j'ai contré le mao jme suis fait spotted et il a eté ban 4 5 mois apres :hap:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
30 août 2010 à 20:10:17

Effectivement il le savait pas mais bon on ces meme embrouillé severe :hap:

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:12:00

Quand je sais pas ? Relis mon post ? "eZ bb"

Onch jai mao me sui fé spooted , Ah mais attend , comnent sa s'appelle ceux qui ont appris a mao pour counter ? .......

FTS sa vous ai passé d'une oreille , et c'est ressortis par l'autre .

SebiinhO_8
SebiinhO_8
Niveau 5
30 août 2010 à 20:13:26

ViiVii tu ne te co po à msn ojurd'huii? n_n"

: D

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
30 août 2010 à 20:13:52

Et sa fait quoi j'ai toujours assumé. :)

_Bella
_Bella
Niveau 6
30 août 2010 à 20:14:21

Tu parles alors que tu sais rien de moi ? Sèrieux ferme là si c'est pour dire d'la merde, + répond pas à ce post ça servira encore à rien.

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:16:08

T'as assumé de mao , lol^

Tu veux un cookie ?

Bref Cbon , vous m'avez gonflé pour la journée (Gg ofete , Le match sur UU MME , Ouh cay pa moi" )

Seb :d) Plus tard lol

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:17:40

T'as pas fais la même Bella ? lololoololooloolollol , Cf "Tu te barres des qe tu trouves un clan pour uppé"

Stop d'être hypocrite , merci.

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:18:39

Et enrevoir par la même occasion , useless de parler avec vous .

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
30 août 2010 à 20:21:51

Ta rien d'autre a dire que de m'imité haha peut etre car tu sais pas quoi dire bro :coeur:

_Bella
_Bella
Niveau 6
30 août 2010 à 20:23:10

Sauf que ce que j'ai dis, j'ai des trucs qui prouve ça, tandis que toi non. But kk. bb

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 août 2010 à 20:27:38

Honnêtement, ça en valait la peine ?

_Bella
_Bella
Niveau 6
30 août 2010 à 20:31:44

Non mais ça m'énerve les gens qui se melent des trucs qui ont rien à voir avec eux cf. messis/virus.

L'histoire était à propos de mon ban pourquoi venir écarter son cul alors qu'on sait rien de tout ce qui c'est passé.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 août 2010 à 20:34:08

Pourquoi ne pas les IGNORER ? :mort:
Pourquoi ne pas les SIGNALER pour "incitation à la haine" ? :mort:
Pourquoi ne pas GAGNER du temps en ne leur répondant PAS ?
En répondant, tu/vous finis dans le même sac lors du passage du modo.

M'enfin, tu connais la chanson et je suis meilleur musicien que chanteur malheureusement donc je te fais grâce du paragraphe : blablablabla :)

Bonne soirée.

RevolverTheory
RevolverTheory
Niveau 6
30 août 2010 à 20:35:05

Test

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
30 août 2010 à 20:44:11

gg ano , tu l'as pas fé ds topic Mod :noel:

hawkeagle
hawkeagle
Niveau 6
30 août 2010 à 21:26:13

N00B vend sont compte mgo à ce que j'ai vu , il l'a écrit dans sont com' des stats perso.... surêment un fake non ?

La vidéo du moment