"J'ai vite compris que l'enfer serait le chatiment, fils d'immigré on veut me voir dans le batiment ! J'men bats les couilles de votre france et de votre ABC, j'suis trop Latino donc trop fier pour me rabaisser !!"
http://www.youtube.com/watch?v=KqZas2FOqbo