CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Minato-
-Minato-
Niveau 7
15 août 2010 à 13:43:01

Waw c'est moi ou le forum est completement dégommer ..? :)

Heureusement qu'il reste encore quelques personnes pour faire rire .. :-)))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
15 août 2010 à 16:30:16

Gast si tu passes par la, sache qu'on va farmer rdr ce soir avec Dee, c'est le week end double xp :ok:
Ca serait sympa à 3 Antoine :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 août 2010 à 20:38:32

J'ai pas envie de farmer. Tout simplement parce que je suis déja lvl 50 et que je veux pas passer legende, parce que je veux faire les defis d'abord, vu qu'ils sont reset quand tu passes legende...

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
15 août 2010 à 20:40:16

Mais viens pas forcement pour farmer, pour s'amuser :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 août 2010 à 21:20:00

Flemme de jouer a RDR aussi. :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 août 2010 à 16:58:51

http://www.forumjv.com/ lolwuut :fou:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 août 2010 à 19:27:30

Lmfao

ronnie-radke
ronnie-radke
Niveau 3
16 août 2010 à 21:30:12

Yo tout le monde, les serveurs sont en maintenance là?

AnomaLy_xBan
AnomaLy_xBan
Niveau 6
17 août 2010 à 02:08:47

Jerry des mecs qui demandent toujours si y'a maintenance tellement les serveurs de votre jeu sont a chier :rire:

MGO-ElectricA
MGO-ElectricA
Niveau 2
17 août 2010 à 15:56:22

Salut a tous

Ce meme jour , je me suis fait "Hacker" par un soit disant 'ami'et je me retrouve sans rien , plus aucun konami id , et je m'adresse a vous pour savoir si certaines personnes ont un konami id ( 3EX ) en trop ou un konami id qui leur sert plus a rien, a me passer gratuitement ( en echange je peux booster )! vous me direz tu t'es fais avoir on a pas a ten passer un ou autres choses de ce genre, je suis d'accord mais JV.com est ma derniere chance apres avoir demander a de nombreux amis !

PS: Toujours été Legit et Fair Play Voila :/

mon msn : dylanlh@hotmail.fr

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
21 août 2010 à 02:05:57

Sa sent l'absence de Cloud :mort:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
21 août 2010 à 02:06:25

Sa se*

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
21 août 2010 à 11:17:22

yooooooooooooooooooooo :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2010 à 13:24:15

Oui Djouuu. :-(

Snakette toi aussi tu etais parti ou? :hap:

Porthos et Cloud se sont perdu au Portugal, je ne sais pas si ils reviendront un jour. :-(

Franchement c'etait bien marrant le training qu'on avait fait avant que tout le monde parte en vacances, j'ai hate de m'en refaire. :noel:

-Minato-
-Minato-
Niveau 7
22 août 2010 à 15:19:24

Le mode Solo du nouveaux Cod a l'aire vraiment vraiment MAGNIFIQUE :bave:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=BzDMFA7d9mg

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 août 2010 à 19:07:45

De quoi j'me suis perdu ? :noel:

J'suis arrivé en France ce matin vers 5h alors quand on sait pas on se tait :hap:

Ceci dit, comment ça va ? :o))

E-2-D-Y_Ban
E-2-D-Y_Ban
Niveau 7
22 août 2010 à 19:11:54

Bien bien je te remercie de t'inquieter de ma santé :hap:
Et toi sa va ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 août 2010 à 19:13:30

Il est normal que je m'inquiète pour un actuel banni :hap:

Moi ? Ca va, ça vient, la routine quoi :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
22 août 2010 à 20:02:45

Hola playa

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2010 à 20:26:34

Bonsoir. :)

La vidéo du moment