Salut a tous
Ce meme jour , je me suis fait "Hacker" par un soit disant 'ami'et je me retrouve sans rien , plus aucun konami id , et je m'adresse a vous pour savoir si certaines personnes ont un konami id ( 3EX ) en trop ou un konami id qui leur sert plus a rien, a me passer gratuitement ( en echange je peux booster )! vous me direz tu t'es fais avoir on a pas a ten passer un ou autres choses de ce genre, je suis d'accord mais JV.com est ma derniere chance apres avoir demander a de nombreux amis !
PS: Toujours été Legit et Fair Play Voila :/
mon msn : dylanlh@hotmail.fr