CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 août 2010 à 10:26:09

Toute une histoire :hap:

Direction le Portugal là aujourd'hui :cool:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
05 août 2010 à 12:37:57

Tu vas voir les combattants de la 1ere guerre mondial porthos ? :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 août 2010 à 12:55:36

:doute:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
05 août 2010 à 13:07:03

Les poilus :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 août 2010 à 13:08:09

Et ? :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
05 août 2010 à 13:13:10

Non c'est que Rix a un problème avec les poilus, il compare sa virilité a la leur et il voulais te montrer a quel points ils ont des points communs :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 août 2010 à 13:40:44

Sur ce :noel: J'vous laisse sur ces belles paroles de War, je bouge :-)))

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
06 août 2010 à 19:23:37

Comment on fait pour créer ses genres de Gif avec du son ?
http://www.noelshack.com/com/up/aac/bide-1e938fa322.swf

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
07 août 2010 à 06:49:35

Trop énorme :rire:

http://img20.imageshack.uk.us/img20/2977/gg23hgxdvb.png

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
07 août 2010 à 20:02:20

Hé mon grand :hap:

-Minato-
-Minato-
Niveau 7
07 août 2010 à 20:18:37

lol

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 août 2010 à 21:27:42

http://www.dailymotion.com/video/xaqr48_hot-girls-fail-compilation-tuxboard_fun Lawl. :hap:

Khoudoum
Khoudoum
Niveau 4
09 août 2010 à 16:09:43

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8982073892781_womenslut.jpg

SebiinhO_8
SebiinhO_8
Niveau 5
09 août 2010 à 16:28:01

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf

NEMO[Viral-T
NEMO[Viral-T
Niveau 5
10 août 2010 à 20:07:45

Tain y'a pu aucun programmes pour prendre des vidéos sur youtube qui marchernt ...... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 20:32:18

euh bonjour

certain ancien doivent me connaître ( sous FOX68) donc je fais un petit coucou de passage car j'ai repris récemment et car je croie que j'ai croisé un gars de jvc euh samedi ou dimanche dernier en bataille libre sur otacon, le gars voulait que changer d'équipe et donc nous surchargeait de demande, alors au bout d'un moment j'lui ai sortit un "SHUT UP" puis il a commencer a s'exciter bon ensuite j'ai fait mon kikoolol pour le faire rager un peu puis il me sort que je suis une merde et que j'ai un niveau de merde et un grade qui l'est tout autant, alors je fais pause je regarde et la je vois que son lvl est 11 (comme le mien :d) je sais c'est a chier m'enfin) alors je tilt pas j'le laisse dans son trip puis il me sort 1vs1 ? j'lui dit "nan pas l'temps autre chose a foutre" donc bref ensuite y'a eu bug de connexion. Donc voila, et je tien a dire a cette personne que je ne respecte pas du tout :noel: et que la prochaine fois qu'il achète un bescherelle et des leçons de politesse. Je sais que de raconter ça est complètement inutile et immature m'enfin j'ai que ca a faire de ma soirée
KTHXBYE

au faite mon grand : 13 ans spotted :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 août 2010 à 20:54:22

Toujours aussi cool ici :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 août 2010 à 20:59:05

Tres. :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
14 août 2010 à 19:03:43

Ah ok le ramassis de conneries :rire:
http://mgworld.free.fr/mgs4.php

Valmon_MG0
Valmon_MG0
Niveau 7
15 août 2010 à 13:15:29
  • KalaSh187 Voir le profil de KalaSh187

* Posté le 14 août 2010 à 22:16:32 Avertir un administrateur
* salut all, dites les titres the boss et big boss, ca serait pas fait en fonction du sexe du perso ? juste pour savoir
* Lien permanent

* Folkvir Voir le profil de Folkvir
* Posté le 14 août 2010 à 22:30:55 Avertir un administrateur
* TB : perso féminin.
BB : perso masculin.

Donc si, c'est un peu en fonction du sexe du perso. :hap:
* Lien permanent

* KalaSh187 Voir le profil de KalaSh187
* Posté le 15 août 2010 à 12:12:18 Avertir un administrateur
* Donc si, c'est un peu en fonction du sexe du perso. :hap:

ba c'etait la question que je posais, donc me reponds pas comme si c'etait une evidence
* Lien permanent

* Valmon_MG0 Voir le profil de Valmon_MG0
* Posté le 15 août 2010 à 12:18:37 Avertir un administrateur
* LoL :rire: Déjà tu crée un topic de merde alors que cette question aurais pu être posée sur un autre topic et ensuite Folkvir te répond d'une façon toute à fait normal et tu l'agresse... pathétique :nonnon:
* Lien permanent

* Neo-Kronos Voir le profil de Neo-Kronos
* Posté le 15 août 2010 à 12:28:48 Avertir un administrateur
* Valmon :

Ce n'est pas un "topic de merde" , c'est un topic tout court et qui à fortiori a au moins le mérite de parler de MGO....

Kalash :

Folk t'a répondu normalement, donc n l'agresse pas s'il te plait.
Il n'y a aucune ambiguïté ou moquerie dans son post donc ne prend pas la mouche pour rien.
* Lien permanent

* KalaSh187 Voir le profil de KalaSh187
* Posté le 15 août 2010 à 12:30:27 Avertir un administrateur
* je repondais a valmon
* Lien permanent

:d) Ne cherche pas d'excuse Kalash c'était belle et bien à folkvir que tu parlais car tu m'explique comment tu as fait pour me répondre alors que je n'avais pas encore posté :question: mais j'ai bien ri :rire:

La vidéo du moment