- KalaSh187 Voir le profil de KalaSh187
* Posté le 14 août 2010 à 22:16:32 Avertir un administrateur
* salut all, dites les titres the boss et big boss, ca serait pas fait en fonction du sexe du perso ? juste pour savoir
* Lien permanent
* Folkvir Voir le profil de Folkvir
* Posté le 14 août 2010 à 22:30:55 Avertir un administrateur
* TB : perso féminin.
BB : perso masculin.
Donc si, c'est un peu en fonction du sexe du perso. 
* Lien permanent
* KalaSh187 Voir le profil de KalaSh187
* Posté le 15 août 2010 à 12:12:18 Avertir un administrateur
* Donc si, c'est un peu en fonction du sexe du perso.
ba c'etait la question que je posais, donc me reponds pas comme si c'etait une evidence
* Lien permanent
* Valmon_MG0 Voir le profil de Valmon_MG0
* Posté le 15 août 2010 à 12:18:37 Avertir un administrateur
* LoL
Déjà tu crée un topic de merde alors que cette question aurais pu être posée sur un autre topic et ensuite Folkvir te répond d'une façon toute à fait normal et tu l'agresse... pathétique 
* Lien permanent
* Neo-Kronos Voir le profil de Neo-Kronos
* Posté le 15 août 2010 à 12:28:48 Avertir un administrateur
* Valmon :
Ce n'est pas un "topic de merde" , c'est un topic tout court et qui à fortiori a au moins le mérite de parler de MGO....
Kalash :
Folk t'a répondu normalement, donc n l'agresse pas s'il te plait.
Il n'y a aucune ambiguïté ou moquerie dans son post donc ne prend pas la mouche pour rien.
* Lien permanent
* KalaSh187 Voir le profil de KalaSh187
* Posté le 15 août 2010 à 12:30:27 Avertir un administrateur
* je repondais a valmon
* Lien permanent
Ne cherche pas d'excuse Kalash c'était belle et bien à folkvir que tu parlais car tu m'explique comment tu as fait pour me répondre alors que je n'avais pas encore posté
mais j'ai bien ri 