J'voulais que quelqu'un rebondisse là dessus mais c'est passé à l'As
E-2-D-Y
Niveau 10
04 août 2010 à 00:15:40
Sacré Porthos quand meme, faut le faire
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:21:09
bah quoi ? Ya plus rien à dire ici alors j'm'occupe quoi ...
Quand j'suis ni au taff, ni en train d'faire du sport, j'traine sur le 15-18 ... concernant le fameux compte FB, c'est une autre histoire (mais légitime ... plus ou moins quoi )
GastND0rf
Niveau 10
04 août 2010 à 00:22:02
OMG j'avais meme pas vu que tu l'avais supprimé le compte.
Et sinon Porthos recherche hypergames sur Facebook tu verras bien, parfois ils donnent des trucs pour d'autres jeux aussi. Et il y aura peut etre des clés beta AC encore.
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:26:35
Supprimé mais tu peux toujours le réactiver quand tu veux en fait
Pour le groupe là ... faut que j'vois ça. C'est genre faut être premier à commenter tel truc et t'y gagnes le passe concerné ?
GastND0rf
Niveau 10
04 août 2010 à 00:28:48
Non, ils mettent des codes de temps en temps et faut vite les rentrer quoi
Enfin, le code la je l'ai eue 2h apres parce qu'il a surement été oubliée entre tous les autres.
Faut juste etre le plus rapide a l'utiliser.
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:31:25
Dans l'jeu qu'tu l'actives ? (je suppose 'fin bon ).
Oui, j'suis à la ramasse côté game là ... Et ça va pas s'arranger puisque d'ici deux jours j'pars au bled donc bon.
GastND0rf
Niveau 10
04 août 2010 à 00:35:24
Ca depend. La fallait aller sur le site d'ubisoft, mais des fois faut aller sur le playstationstore dans la partie "code promotionnels, ou encore pour RDR fallait aller carrement sur le jeu pour les rentrer.
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:38:18
Relou ... mais vu que c'est gratuit
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:49:17
Sur ce, buena noche compañeros
fatthardy
Niveau 4
04 août 2010 à 00:49:41
slt
RIXG3AR
Niveau 10
04 août 2010 à 12:00:29
c'que j'ai acheté comme fringues hier
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 17:28:05
Osef, j'rentre au pays demain
war-soldier_kik
Niveau 10
05 août 2010 à 01:12:18
Hé les gars, depuis hier j'tente de voir le reportage du clip I'm not afraid d'Eminem mais j'arrive pas a lire la video, il se passe rien moi vous arrivez a la lire vous :