CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:06:56

J'voulais que quelqu'un rebondisse là dessus mais c'est passé à l'As :noel:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
04 août 2010 à 00:15:40

Sacré Porthos quand meme, faut le faire :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:21:09

bah quoi ? Ya plus rien à dire ici alors j'm'occupe quoi ... :noel:

Quand j'suis ni au taff, ni en train d'faire du sport, j'traine sur le 15-18 ... concernant le fameux compte FB, c'est une autre histoire (mais légitime ... plus ou moins quoi :( ) :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 août 2010 à 00:22:02

OMG j'avais meme pas vu que tu l'avais supprimé le compte. :fou:

Et sinon Porthos recherche hypergames sur Facebook tu verras bien, parfois ils donnent des trucs pour d'autres jeux aussi. Et il y aura peut etre des clés beta AC encore.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:26:35

Supprimé mais tu peux toujours le réactiver quand tu veux en fait :noel:

Pour le groupe là ... faut que j'vois ça. C'est genre faut être premier à commenter tel truc et t'y gagnes le passe concerné ? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 août 2010 à 00:28:48

Non, ils mettent des codes de temps en temps et faut vite les rentrer quoi :noel:

Enfin, le code la je l'ai eue 2h apres parce qu'il a surement été oubliée entre tous les autres. :hap:

Faut juste etre le plus rapide a l'utiliser. :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:31:25

Dans l'jeu qu'tu l'actives ? (je suppose 'fin bon :hap: ).

Oui, j'suis à la ramasse côté game là ... :noel:
Et ça va pas s'arranger puisque d'ici deux jours j'pars au bled donc bon.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 août 2010 à 00:35:24

Ca depend. La fallait aller sur le site d'ubisoft, mais des fois faut aller sur le playstationstore dans la partie "code promotionnels, ou encore pour RDR fallait aller carrement sur le jeu pour les rentrer. :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:38:18

Relou ... mais vu que c'est gratuit :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 00:49:17

Sur ce, buena noche compañeros :coeur:

fatthardy
fatthardy
Niveau 4
04 août 2010 à 00:49:41

slt

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
04 août 2010 à 12:00:29

:bave: c'que j'ai acheté comme fringues hier :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 17:28:05

Osef, j'rentre au pays demain :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
05 août 2010 à 01:12:18

Hé les gars, depuis hier j'tente de voir le reportage du clip I'm not afraid d'Eminem mais j'arrive pas a lire la video, il se passe rien moi vous arrivez a la lire vous :

http://www.theboombox.com/2010/08/03/eminem-not-afraid-behind-the-video/

?

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
05 août 2010 à 01:32:10

OUAI JEREMY AHA DTC SMD Fils de poulpe.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
05 août 2010 à 01:39:06

What da fuck ? :(

Et sa marche rix ? Moi sa reste tout noir la vidéo, faut attendre ou quoi ? :(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
05 août 2010 à 01:42:34

Jvoulai te faire chier, j'ai pas essayer j'suis sur iphone :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 août 2010 à 04:08:22

Ca marche pas.

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
05 août 2010 à 04:13:30

Au lit Gast :hap:
D'ou vient ton pseudo ? :(

La vidéo du moment