CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

[FH]CrocBlanc
[FH]CrocBlanc
Niveau 9
02 août 2010 à 14:11:52

Moi mon premier MGS etais Metal gear : Solid Snake :coeur:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 14:12:45

monc premier le 2 metal gear solid 2 après twin snake le 4 le 3 le metal gear 1 et 2 et la j'ai finit le 1 original en dernier

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 14:14:19

http://www.youtube.com/watch?v=fkF-lk7natM lui il gere
et MPO c'est surement l'un des plus nul metal gear solid ...
Tu peux pas le comparé avec metal gear solid 3 et surtout MGO 1 ....

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 août 2010 à 14:15:20

Je compare pas le jeu, c'est juste que c'est le meme gameplay.

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 14:16:23

nan l'autre c'est sur psp ....

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 août 2010 à 14:17:43

Hmm, laisse tomber...

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 14:18:25

c'est connus sur psp mgs sa a aucune précision franchement test mgs 3 c'est la légende des mgs et je suis pas le seul a le dire imagine ils ont fais un dossier sur 1 jeux !!! tellement il a marché ! tellement de gens l'on aimer !!
tellement de gens on enfin découvert mgs 3 aussi !!

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 14:23:33

personnellement quand tu dis qu'il y a pas de précision alors que quand on regarde la video que j'ai posté je ne comprend pas comment tu peux dire que c'est rigide mais bon chacun ces gout :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 août 2010 à 14:57:10

Non mais il y a pas que la visée dans le jeu, quand je dis gameplay ça englobe tout. J'ai dit que c'etait le meme gameplay parce qu'a part le fait que les touches changent (vu que c'est pas le meme support) ça reste la meme mecanique de jeu.

Le gameplay je le trouve rigide parce que c'est censé etre un TPS mais on ne peut pas viser a la 3eme personne, a part droit devant soi. Si tu veux viser t'es obligé de passer en vue FPS, mais de cette façon tu peux plus bouger (enfin presque pas, apres il y a le straff mais c'est autre chose), t'es obligé de rester immobile le temps de viser et tirer.

Contrairement a MGS4 qui se cherche pas, c'est un TPS dans les regles, tu peux viser aussi facilement en 3eme qu'en 1ere personne, d'ailleurs la vue FPS est carrement optionnelle, on peut tres bien s'en passer.

C'est bien pour du solo contre des bots le gameplay MGS3, mais face a des joueurs qui reagissent intelligemment, qui sont bien plus dynamiques et reactifs, ça devient un peu lourd. Et ça je suis pas le seul a le dire non plus, pour te paraphraser. :noel:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 15:07:10

sur un certain je suis d'accord si il aurait mi la vue fps en pouvant bouger la sa serais plus la même chose mais certe je trouve que le gameplay de mgs 3 est plus fun et plus dur

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
03 août 2010 à 15:12:07

Sinon on devient comment pigeon ?

Faut faire que du stun pendant une semaine ?

Ou faut genre avoir un ratio de stun/kill à 1,3 ou je ne sait quoi ?

Parce que trop chaud pendant une semaine que stun... surtout survie...

Si on fait genre 500 stun et 50 kills ça doit être bon nan ?

Et pour bears, faut genre combien de CQC en une semaine ? Ou c'est total stats ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 août 2010 à 16:58:26

Pour devenir un bon pigeon il faut acheter tous les jeux d'Activision et leurs DLC. :noel:

Sinon oui pour pigeon il faut faire beaucoup de stuns, tu peux kill mais pas trop non plus.
Pour bear il faut un certain nombre de prises CQC+ coups au corps a corps par round.

Visite le site de Shinra qui est épinglé, il t'aidera bien pour avoir les emblemes.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 août 2010 à 16:59:00

Et tout est par stats hebdo sauf hound, dob, fox, foxhound.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 août 2010 à 19:07:19

HS: J'risque quelque chose au fait que j'liquide plus d'un litre et demi de jus d'orange par jour ? :doute: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 août 2010 à 19:09:06

Tu risques d'etre pressé. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 août 2010 à 19:11:00

Jerry mais fail, j'aurrais déjà constaté des effets depuis le temps qu'j'me shoote au jus d'orange :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 août 2010 à 19:21:18

Tsunami solaire prévu pour aujourd'hui et demain :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 août 2010 à 20:17:28

Ca me rappelle un film avec Nicolas Cage. "Predictions" je crois qu'il s'appelle. :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 août 2010 à 20:41:40

J'avais bien aimé ce film :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 août 2010 à 20:54:14

:cool:

La vidéo du moment