ça fait longtemps http://www.youtube.com/watch?v=sXor3dSvW9Q&feature=related
GastND0rf
Niveau 10
02 août 2010 à 00:41:53
Quoi donc?
[RAYNALDO]
Niveau 6
02 août 2010 à 00:43:20
Look mon lien
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 13:04:19
bon j'ai pas envie de créer un topic pour sa bon je vais vous demander une question.
SN4K3[JV]
Niveau 4
02 août 2010 à 13:05:13
ok
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 13:05:45
vous préféré le gameplay de metal gear solid 3 (visé 1er personne) ou la visé de mgs 4 (3e personne) personnellement je préfère celle de mgs 3 ou il faut un talent pour faire un HS en pensant a MGO 1 vivement le retour !!!
Moi je prefere le gameplay MGS4. Il est moins "rigide". Puis les actions contextuelles et la possibilité de se mettre accroupi > all.
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 14:07:13
je dirais après ta réponse que tu as pas eu l'occasion de jouer a MGO 1 (MGS 3 subsistence) http://www.youtube.com/watch?v=6pHBNjnGyYc juste sa sa fais bavé (souvenir )
GastND0rf
Niveau 10
02 août 2010 à 14:10:19
Non j'ai pas joué a MGO 1 mais j'ai joué a MPO/+ et je pense jamais m'y remettre.
Sinon j'ai fait tous les MGS1 depuis le 1, sauf les spin off.