CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:41:34

"Bonjour, je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome. Et toi, à quoi tu joues ?" :o))

AnomaLy_xBan
AnomaLy_xBan
Niveau 6
31 juillet 2010 à 01:39:19

Lolk les pubs porn sur jvc mobile a partir de 22h. :rire:

NEMO[Viral-T
NEMO[Viral-T
Niveau 5
31 juillet 2010 à 01:55:03

Bonjour a vous . :hap:

Bien mon nouveau pseudo ? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 août 2010 à 01:47:12

http://www.lacuracao.com/images/products/420/153957-3-1-99.46B-G87-01A259NEMO.jpg Oui. :ok: :noel:

NEMO[Viral-T
NEMO[Viral-T
Niveau 5
01 août 2010 à 01:59:09

:noel:

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
01 août 2010 à 02:01:02

http://www.youtube.com/watch?v=4minUAPu4NY EPIC :coeur:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
01 août 2010 à 03:48:44

Toast :ok:

[RAYNALDO]
[RAYNALDO]
Niveau 6
02 août 2010 à 00:15:29

ça fait longtemps :bave: :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=sXor3dSvW9Q&feature=related

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 août 2010 à 00:41:53

Quoi donc? :(

[RAYNALDO]
[RAYNALDO]
Niveau 6
02 août 2010 à 00:43:20

Look mon lien :)

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 13:04:19

bon j'ai pas envie de créer un topic pour sa bon je vais vous demander une question.

SN4K3[JV]
SN4K3[JV]
Niveau 4
02 août 2010 à 13:05:13

ok

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 13:05:45

vous préféré le gameplay de metal gear solid 3 (visé 1er personne) ou la visé de mgs 4 (3e personne) personnellement je préfère celle de mgs 3 ou il faut un talent pour faire un HS en pensant a MGO 1 :coeur: vivement le retour !!! :coeur:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
02 août 2010 à 13:20:39

Le hackeur est Onizuka, preuve :

http://s2.noelshack.com/upload/5612170136859_ownedonizuka.bmp

( Windows en mousse je sais + j'ai oublié un s dans ma phrase ) :noel:

Je ne vois pas quoi dire d'autre. :)

[FH]CrocBlanc
[FH]CrocBlanc
Niveau 9
02 août 2010 à 13:25:19

Nempeche MGS 2 3 et 4 sont les meilleurs a mes yeux.
Mais surtout le 3 et le 4 car il degage des emotions dans leurs cinematique

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 13:41:30

mgs 3 est bien meilleurs que tous mgs

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 13:43:16
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 août 2010 à 13:54:25

Moi je prefere le gameplay MGS4. Il est moins "rigide". :(
Puis les actions contextuelles et la possibilité de se mettre accroupi > all. :oui: :noel:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
02 août 2010 à 14:07:13

je dirais après ta réponse que tu as pas eu l'occasion de jouer a MGO 1 (MGS 3 subsistence)
http://www.youtube.com/watch?v=6pHBNjnGyYc
juste sa sa fais bavé (souvenir :coeur: )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 août 2010 à 14:10:19

Non j'ai pas joué a MGO 1 mais j'ai joué a MPO/+ et je pense jamais m'y remettre. :(

Sinon j'ai fait tous les MGS1 depuis le 1, sauf les spin off. :hap:

La vidéo du moment