Gast si tu lis ce message , tu peux go msn stp?
J'arrive.
Il es partis en vacances
Avec le bide que tu lui a laissé tu l'aura manqué ( pas que d un peu )
Moi aussi j'y suis la, en vacances, c'est pour ça que je l'ai bidé.
Roooh
Tes ou en vac ?
En Picardie, chez ma grand-mere.
C'est pas mal la-bas mais bon, vivement que je rentre retrouver mes potes la, parce que je commence déja a galerer ( la preuve j'ai ouvert mon pc )
slt
on es quelle jours ??
j'ai perdu la notion du temps
Geek que t'es, tu devrais savoir qu'en plaçant ta sourie en bas à droite de ton écran bah ... miracle, ya l'heure et la date
Geek que t'es , les ordinateur du bled ne sont pas comme en France
juste dit moi on es quelle jours et puis s'est terminer au lieu de compliquer les choses
Nous sommes semaine moins une avant mon départ au bled et crois moi qu'tu m'verras plus ici à partir de ce jour
tg porthos va rejoindr lé sinje
je l'espère
Tu va ou au bled ?
djou : mdrr
J'y vais en porche cayenne alors rien à foutre de c'que vous pouvez dire
J'go au P-O-R-T-U-G-A-L SISIIIII COUZZZZZZZZIN !!
va sfondéne callaille !! mdrr !!
Sans commentaire
J'ai l'tuga style, noraj'
Je me suis arrêté a "Tuga style"
Tu ragais donc déjà avant la provocation "noraj' ", c'est balo ça
Bref, bonne nuit à ceux qui sont encore là, les autres osef
'Nuit
bonne nuit a tous
http://www.youtube.com/watch?v=ZBUiu_m70KQ
Juste ... MAGNIFIQUE