Ou alors car c'est une fille ayant un sérieux problème de dépréssion, qu'elle parle sur le dos de tout le monde, qu'elle à des crises d'hystérie pour rien, qu'elle s'invente une vie et par conséquent des histoires pour qu'on es pitié d'elle et que, par conséquent, elle se sent aimer et que lorsque on essaye de règler un problème elle préfère insulter ou éviter le problème plutôt que d'en parler calmement.
Du coup elle continue de parler sur le dos de tout le monde mais continue de nier, ce qui a le don d'agacer de plus en plus de monde qui la rejette et préfère l'ignorer, ou au contraire, ne pas se laisser faire.
Au choix. (
)