CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
23 février 2009 à 22:39:04

Hey rikku même si sa me regarde pas sois un minimum polie sa t'a fait quoi de venir ici ? Sa ta fait quitter une partie sur MGO, Ô mon dieu c'est trop grave :sarcastic:

C'est bon destresse toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 22:39:31

Bah écoutes si j'avais su que tu t'en taperais, j'aurais rien dis :(

Aizen, je t'ajouterai mercredi normalement :(

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
23 février 2009 à 22:40:49

Cool à mercredi alors koupain :-)

Je sais plus si tu compte t'acheter KZ2 ou non mais on verra sa en temps voulu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 22:41:35

Ouais je me l'achèterai mais pas tout de suite :noel

Bon vous engueulez pas trop :)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
23 février 2009 à 22:42:50

T'en fais pas moi je m'en vais dès demain je reviendrais dans un bon moment, en tout cas je posterais moins :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
23 février 2009 à 22:45:36

Non mais Aizen essaye pas de foutre la merde de part tes interventions merdiques :o))

Juste que ça me saoul de me saouler pour rien alors qu'il pouvait me le dire en face stoo

Et ça te regarde pas, genre tu le defends jerry ² :noel:

Ensuite je suis pas sur ma play ça fait 2 jours que je l'allume pas et même t'en as rien à branler?

Comment tu me kiff encore pour ne pas être foutu de m'ignorer? :noel:

Allé bye les pélicans =)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
23 février 2009 à 22:46:42

Dégage Rikku je perd pas de temps avec toi, et niveau " kiff " t'est mal placer pour parler toi qui a essayer de te faire sauter par toute ma team :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
23 février 2009 à 22:47:15

En même temps si il me prend la tête c'est à cause de toi Luckas l'autiste :ok:
Donc viens pas faire ton Pascal le grand frère le médiateur d'enfer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 23:32:32

Rikku, t'es casse-bonbons quand tu t'y mets :/

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
23 février 2009 à 23:52:05

Wesh. :hap:

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
24 février 2009 à 00:09:51

Jerry Trayfort au post de Aizen :noel:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
24 février 2009 à 00:17:48

Moi je ris quand je vois que vous vous embrouillez toujours a cause d'un jeu.

Vous avancez pas en fin de compte..dommage parce-que parmis vous se trouvent des gens trés sympathique et intelligents quand ils le veulent.

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
24 février 2009 à 12:45:27

J'ai une question, Rikku son pseudo dans MGO c'est RIKKU ?

_shinra
_shinra
Niveau 10
24 février 2009 à 12:48:17

Ouep :ok:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
24 février 2009 à 13:47:38

D'accord ... et pourquoi tout le monde en a après lui/elle ?

Agent-Code47
Agent-Code47
Niveau 9
24 février 2009 à 13:52:34

Elle. Et parce qu'ils n'ont clairement rien d'autre à faire.

Je pense personnellement que c'est dû au fait qu'ils sont incapables d'accepter qu'une fille puisse faire les mêmes choses qu'eux sur un jeu. Et encore pire si elle les bat.
Ou alors, c'est parce qu'ils sont d'une idiotie extrême, ou qu'ils sont au moment de leur vie où ils ont des poils qui poussent et qu'ils se croient forts et par conséquent peuvent tout faire.

Au choix.

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 14:01:31

Ou alors car c'est une fille ayant un sérieux problème de dépréssion, qu'elle parle sur le dos de tout le monde, qu'elle à des crises d'hystérie pour rien, qu'elle s'invente une vie et par conséquent des histoires pour qu'on es pitié d'elle et que, par conséquent, elle se sent aimer et que lorsque on essaye de règler un problème elle préfère insulter ou éviter le problème plutôt que d'en parler calmement.

Du coup elle continue de parler sur le dos de tout le monde mais continue de nier, ce qui a le don d'agacer de plus en plus de monde qui la rejette et préfère l'ignorer, ou au contraire, ne pas se laisser faire.

Au choix. ( :hap: )

Agent-Code47
Agent-Code47
Niveau 9
24 février 2009 à 14:06:06

La tu vois MyWifeIsADragon, tu viens d'avoir la version basée sur la logique, et ensuite la version basée sur des spéculations de frustrés.

Après je serais toi je ne m'intéresserai pas plus au sujet, si tu penchais pour le côté de la logique tu aurais une dizaine personnes sur ton dos qui te menacent, créent des talcs pour t'insulter, te hackent, te font chier à chacun de tes posts, etc... Le tout juste parce que tu n'es pas d'accord avec eux. C'est juste une tentative de ralliement par la violence et le kikooisme. Et le pire c'est que certains marchent.

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 14:08:40

Bof tu sais elle était dans ma team, donc les preuves je l'ai ai encore même si j'ai formater mon pc ( j'ai perdu mes convs msn ) j'ai encore pas mal de texto ( et oui :hap: ) et de message que j'ai en stock donc bon à toi de voir, mais de mon point de vue tu répète toujours les mêmes choses AGENT, à croire que tu manque d'arguments.

Donc je pense que les spéculations de frustrés te concerne plus qu'a moi :ok:

MG0
MG0
Niveau 3
24 février 2009 à 14:15:44

Tien les modobide on encore lockez un topic avant la fin en faîte ta pas trop hurler pour le flood d'hier ? ( NaKED je croit )

La vidéo du moment