Je t'explique
Chers confrères MGOiens, je vous salue il est temps pour moi d'aller:1) Courir2) Dormir
J'hésite encore
Foiray il est rapide
Si vous voulez vous débarrasser de lui, tapez 2 !
3) Rester immobile
Je prend le mouat-mouat.
PEMT + tu veux que j'explique quoi?
* Posté le 5 juillet 2010 à 02:19:22 Avertir un administrateur * Je prend le mouat-mouat. * Lien permanent
J'partage pas.
Le truc sur les belles gosses, j'ai pas compris.
Le super mouat-mouat alors?
J'ai juste dit que j'entends très rarement cette expression alors ça peut être inquiétant de l'entendre ... de ton post
Voila c'est ça que j'ai pas compris.
Pourquoi? C'est en rapport avec mes hobbys?
* Posté le 5 juillet 2010 à 02:21:35 Avertir un administrateur * Le super mouat-mouat alors? * Lien permanent
D'accord:1) -2) -
Nan, tes hobbys te rendent différent sur la base des normes qui sont les miennes
Mais c'est marrant que t'utilise cette expression ... "belle gosse" ...
BREF
Je suis sur tous les fronts, j'utilise tout ce que j'ai a disposition.
Sissi
Comme la princesse ?
Oui.
Romy Shneider.
Comment tu fais le hapananas ?
Je ne peux que constater que je commence à fatiguer
En plus j'ai pas décidé encore si j'vais au taf ou pas demain
Ah ok j'ai mis a la place de .
Une bonne nuit s'impose