Je vois qu'on s'amuse bien ici. Que se passe-t-il?
xXTELEPORTEXx = xXTeleporteXx, bien la schizophrénie ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1661-0-1-0-0.htm#message_336898| Citation de : AnomaLy_Ban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "xXTELEPORTEXx = xXTeleporteXx, bien la schizophrénie ?"
Non dis jte jure
Gast : Clin d'oeil hein
Porthos : Oui mais toi , voilà quoi on se connait
Au fait, ton père t'a pas tué pour le match l'autre fois?
Il y a t il des personnes ici présente dotées de ce que l'on appel un cerveau ?
Où est l'utilité de m'en servir dans ces circonstances ?
Cela permettrait de le dépuceler
Du cerveau ?
Je perd mes moyens devant tant de charme.
Dépucèle moi grand fou de teleport .
C'etait en option.
Cloud tu ne peux pas saisir le sens de ma phrase ...
go dans ton pokéworld
Bonjour, je vend des LCD 24 pouces ecran a LED pour 250€, qui est interressé?
Baisse de 250€ et j'viens même maintenant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1661-0-1-0-0.htm#message_336912| Citation de : JarnaqueLesNoob| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bonjour, je vend des LCD 24 pouces ecran a LED pour 250€, qui est interressé? "
Tu portes bien ton pseudo
Coucou, ça va?
Qui veut gouter mon Twinkie? Il est bien fourré.
Gast à sorti les pseudos la
Salut les jeunes, j'aime les Tacos et les Bouritos.Pas vous?
De retour pour vous jouer un mauvais tour.
Moi j'adore, Zag.
PS: bien mon flood/boost caché?