Question tordu (vous avez le droit d'me cracher dessu):
Aura t-on une nouvelle mise a jour integrant des nouvelles maps/items par exemple ? ^^
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:02:31
Owéé les amiss
Voila , y'aurait'il quelqu'un d'entre vous possédant un alt ou meme un main ( ayant un niveau de 0 a 5 N
Parce-que je suis au level 11 la , et jgalere vec les alt 11 qui up toutes les 36 secondes
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:11:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1658-0-1-0-0.htm#message_336732 | Citation de : Teddy75 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Question tordu (vous avez le droit d'me cracher dessu): | | Aura t-on une nouvelle mise a jour integrant des nouvelles maps/items par exemple ? ^^"
Hm je ne penses pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1658-0-1-0-0.htm#message_336734 | Citation de : NEMESIS[Virus-T | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Owéé les amiss | | | Voila , y'aurait'il quelqu'un d'entre vous possédant un alt ou meme un main ( ayant un niveau de 0 a 5 N | | Parce-que je suis au level 11 la , et jgalere vec les alt 11 qui up toutes les 36 secondes "
Tu veux recommencer du lv 0 ?
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:23:53
Tbh sa me tenterait bien Vu que je vais etre Fox , fox lvl0 ou 1 serait bien fun
AnomaLy_Ban
Niveau 7
05 juillet 2010 à 00:36:36
J'peux te deboost si tu veux.
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:37:35
Nous pouvons :hap
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:38:03
Non mais c'est du MMCO Bouclier+ P91 , au final t'as ++ , mais jte tu quand meme
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:38:07
Fail du soir, bonsoir
AnomaLy_Ban
Niveau 7
05 juillet 2010 à 00:38:23
Tiens, un modo est passé par la
Coucou neo
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:39:02
Il ne postera pas :sournois
AnomaLy_Ban
Niveau 7
05 juillet 2010 à 00:39:22
Depuis quand tu joues a mgo porthos ?
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:39:54
WTF ?
J'suis vraiment fatigué ou quoi ?
J'le sentirais si c'était le cas ... non?
GastND0rf
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:40:31
Porthos OMG on aurait pu y aller ensemble.
Moi je cherchais quelqu'un pour y aller.
C'etait le dernier jour aujourd'hui non
PS: c'est quoi cette histoire de free hugs?
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:40:53
T'étais encore dans les couille de ton daron quand avec Kojima on a inventé c'jeu alors chut
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:42:15
ARRETEZ DE POSTER QUAND J'ECRIS
Les free hugs ... toute une histoire Moi j'étais avec des potes donc j'aurais pas vraiment pu Et oui, c'est fini aujourd'hui
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:42:52
Enfin hier quoi
GastND0rf
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:44:54
Dommage dommage, enfin bon tant pis j'ai quand meme passé un bon week end de toute façon.
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:45:49
T'es allez où j'pense ?
AnomaLy_Ban
Niveau 7
05 juillet 2010 à 00:48:48
Dans ton Q ?
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:49:10
Me laisse pas bider avec cette faute d'orthographe horrible s'il te plaît !