CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Teddy75
Teddy75
Niveau 5
04 juillet 2010 à 23:59:57

Question tordu (vous avez le droit d'me cracher dessu):

Aura t-on une nouvelle mise a jour integrant des nouvelles maps/items par exemple ? ^^

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:02:31

Owéé les amiss :coeur:

Voila , y'aurait'il quelqu'un d'entre vous possédant un alt ou meme un main ( :o)) ayant un niveau de 0 a 5 N :o))

Parce-que je suis au level 11 la , et jgalere vec les alt 11 qui up toutes les 36 secondes :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:11:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1658-0-1-0-0.htm#message_336732
| Citation de : Teddy75
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Question tordu (vous avez le droit d'me cracher dessu):
|
| Aura t-on une nouvelle mise a jour integrant des nouvelles maps/items par exemple ? ^^"

Hm je ne penses pas :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1658-0-1-0-0.htm#message_336734
| Citation de : NEMESIS[Virus-T
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Owéé les amiss :coeur:
|
|
| Voila , y'aurait'il quelqu'un d'entre vous possédant un alt ou meme un main ( :o)) ayant un niveau de 0 a 5 N :o))
|
| Parce-que je suis au level 11 la , et jgalere vec les alt 11 qui up toutes les 36 secondes :noel: "

Tu veux recommencer du lv 0 ? :(

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:23:53

Tbh sa me tenterait bien :o)) Vu que je vais etre Fox , fox lvl0 ou 1 serait bien fun :o))

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
05 juillet 2010 à 00:36:36

J'peux te deboost si tu veux. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:37:35

Nous pouvons :hap

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:38:03

Non mais c'est du MMCO Bouclier+ P91 , au final t'as ++ , mais jte tu quand meme :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:38:07

Fail du soir, bonsoir :noel:

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
05 juillet 2010 à 00:38:23

Tiens, un modo est passé par la :oui:

Coucou neo :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:39:02

Il ne postera pas :sournois :noel:

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
05 juillet 2010 à 00:39:22

Depuis quand tu joues a mgo porthos ? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:39:54

WTF ? :(

J'suis vraiment fatigué ou quoi ? :doute:

J'le sentirais si c'était le cas ... non? :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:40:31

Porthos OMG on aurait pu y aller ensemble. :(

Moi je cherchais quelqu'un pour y aller. :(

C'etait le dernier jour aujourd'hui non :question:

PS: c'est quoi cette histoire de free hugs? :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:40:53

T'étais encore dans les couille de ton daron quand avec Kojima on a inventé c'jeu alors chut :ok: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:42:15

ARRETEZ DE POSTER QUAND J'ECRIS :-((

Les free hugs ... toute une histoire :noel:
Moi j'étais avec des potes donc j'aurais pas vraiment pu :(
Et oui, c'est fini aujourd'hui :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:42:52

Enfin hier quoi :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:44:54

Dommage dommage, enfin bon tant pis j'ai quand meme passé un bon week end de toute façon. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:45:49

T'es allez où j'pense ? :hap:

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
05 juillet 2010 à 00:48:48

Dans ton Q ? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:49:10

Me laisse pas bider avec cette faute d'orthographe horrible s'il te plaît ! :noel:

La vidéo du moment