Alors quelqun est preneure vous avez carte blanche. donc pour vous explique les stats sont pas terrible, mais bon sa ce n est qu un detail je refais un perso et on est reparti.
donc la personne qui jouera avec aura un perso avec 0 kills,et mort 0 fois.Voila j attend ,je referai un saut sur le forum lundi?