CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 février 2009 à 16:03:30

Bon j'avoue je suis con mais je suis pas débile à ce point la j'ai bien analysé mes DD etc... t'en fais pas khalib :-)

Sa en est désormais à 51%, ce qui m'embête c'est que quand je clique sur menace détécter il est dit que le niveau est très dangereux, et sa pour toute la liste alors tu vois je me demande bien si c'est pas mieux de tout formater :hum:

Quand sa me trouve un virus j'ai bien une fenêtre rouge qui s'ouvre, mais pas l'option " supprimer " j'ouvre et j'ai la liste ( cf photo ) et à part :

Supprimer les filtres
Purger de la liste
Supprimer de la liste
Ajouter aux exclusions

Je vois pas comment supprimer les virus, mais je vais attendre que sa se fasse jusqu'a 100% peut être que je pourrais tout supprimer d'un coup :-)))

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 février 2009 à 16:16:13

Non mais, ce ne sont PAS des virus, ils présentent un risque et c'est tout, suffit de faire une MAJ, pour QuickTime, pour régler ça, après, les autres, je ne sais pas, mais tu ne supprime que si l'anti-virus s'excite, ne t'en fais pas. :ok:

Luckas, oui, tu dois désinstaller. :ok:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 février 2009 à 18:22:45

Problème regler grâce à mon ami khalib que j'ai bien fait chier sur msn :noel:

Merci mec un jour je te revaudrais sa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 21:02:04

Ok :(

J'ai acheté SvR 09 11€ neuf :noel: :fete:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 février 2009 à 22:48:47

J'ai louper les épisodes inédit de Dr House :-(

J'avais un match et la y a un épisode ancien abuser :hum:

BEKOdrunkiller
BEKOdrunkiller
Niveau 7
18 février 2009 à 22:53:24

O.O c'était ce soir les nouveaux House?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 22:56:17

Ouais, y a pas un TF1replay où vous pourriez les voir :question:

J'sais même pas si y a un TF1 replay :(

:(

:(

:(

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 février 2009 à 23:10:38

Non mais sa va je suis pas droguer non plus mais je suis décu un peu mais bon rien ne vaut la sensation d'un bon match :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:43:52

:(

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
19 février 2009 à 15:44:36

Dommage ils étaient génials :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:48:23

Géniaux plutôt, non :question:

:(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
19 février 2009 à 15:55:23

Oui, on dit "géniaux". :oui:
Et ils étaient nuls. :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 février 2009 à 16:15:29

J'les avais déjà vu mwa. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 16:16:45

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 13:44:39

Ceci n'est pas un :up:

[_LaLiLuLeLo_]
[_LaLiLuLeLo_]
Niveau 7
20 février 2009 à 13:59:16

Si c'en est un :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 14:00:40

Non pas du tout :hap:

_shinra
_shinra
Niveau 10
20 février 2009 à 16:56:17

Bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 17:01:30

Salut, ça va :-p

gokulink
gokulink
Niveau 10
21 février 2009 à 14:50:50

Donnée personnelle>stat perso>temps de jeu en haut a droite si je me souvient bien.

La vidéo du moment