Bon j'avoue je suis con mais je suis pas débile à ce point la j'ai bien analysé mes DD etc... t'en fais pas khalib
Sa en est désormais à 51%, ce qui m'embête c'est que quand je clique sur menace détécter il est dit que le niveau est très dangereux, et sa pour toute la liste alors tu vois je me demande bien si c'est pas mieux de tout formater
Quand sa me trouve un virus j'ai bien une fenêtre rouge qui s'ouvre, mais pas l'option " supprimer " j'ouvre et j'ai la liste ( cf photo ) et à part :
Supprimer les filtres
Purger de la liste
Supprimer de la liste
Ajouter aux exclusions
Je vois pas comment supprimer les virus, mais je vais attendre que sa se fasse jusqu'a 100% peut être que je pourrais tout supprimer d'un coup 