C'ets normal, c'est juste une "image" du forum, donc la page et tous les liens directement sur la page sont sauvegardé dans l'image, mais pas le reste.
RIXG3AR
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:22:45
Chaud, j'ai du arriver trop tot
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:49:17
GOGO NT1
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:52:26
Flemme, explique
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:57:31
Non.
RIXG3AR
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:41:39
Putain casse les oeufs le brevet
_RedEagle
Niveau 9
29 juin 2010 à 10:44:31
Trop naze le brevet .
Xz_An[o]maLy_zX
Niveau 5
29 juin 2010 à 11:18:19
Brevet
Porthos_do_93
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:33:11
1ère année de droit
RIXG3AR
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:14:02
C'est bidon mais j'veux etre en vacance
[SonOfAnarchy]
Niveau 7
29 juin 2010 à 12:21:34
putain !! mais je lag comme un porc !! cest abusé serieux !!
GastND0rf
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:08:46
Brevet.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:16:58
Voilà vous avez dis brevet . Maintenant vous allez pas faire comme sur le 15-18
GastND0rf
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:21:28
Si.
KOM JERRY GOLAY DU NAY OLOLOLOLOL
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:26:11
N'empêche que j'ai une pénalité de 20 points dans ma cdv vu que j'ai eu 4 messages effacés ça fais que quand j'aurais 10 000 pile je serais pas rubis