Porthos j'etais a Neuilly Plaisance, c'est pas loin de chez toi ça non?
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:57:30
Aucune idée
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:22:44
J'ay pas envie d'aller travayer
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:23:36
C'est dans le 93 pourtant.
D'ailleurs la prochaine fois si tu veux venir c'est opé, mon pote m'a dit que je pouvais inviter des gens.
Par contre je sais pas quand ça sera.
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:31:30
Venir où ? A Neuilly Plaisance ? MER IL ET FOU, jamais entendu parlé donc bon . . .
La j'me prépare psychologiquement a aller en voiture dans le seul ( ) garage auto Ford du 93, situé au bourget. Faut que je passe par la RN3 plus que je prenne une route départementale qui traverse Drancy tout droit vers le Bourget Si j'me trompe de chemin ne serait-ce que d'une rue, le temps que je m'en rende compte, il sera trop tard
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:41:00
Bah Neuilly Plaisance c'est sur la ligne de RER A dans l'embranchement qui va a Marne-La-Vallée, pour te situer.
Bonne chance pour ton voyage.
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:42:56
Attends, j'regarde sur Google
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:45:25
OMFG !! Tu m'étonne que j'connaisse pas J'me plaint de faire Tremblay => le Bourget en voiture mais toi c'est limite trois fois ce trajet (et sans ligne droite)
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:52:11
Ca va ya qu'une heure et demi quoi, quasi ce que je faisais tous les matins et soir pour aller a l'ecole avant.
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:55:12
En voiture, j'connais Tremblay par coeur, Tremblay c'est pas l'93 ...
Passé certaines limites, j'suis perdu moi
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:57:27
T'inquiete moi a part Creteil, Paris et les lignes de metro/RER je connais rien non plus.
Bon en tout cas je vais dormir vite fait la.
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:58:01
Aizen92
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:07:19
Yep les gars
Dites, je compte m'acheter une TV HD (oui enfin ), pouvez-vous me filez quelques sites sérieux, ou il y a des TV neuve (oubliez Ebay) à un prix abordable svp ?
Enfin déjà les sites, ensuite je fais les tri des TV mais c'est juste pour voir combien je peut mettre dans une petite TV
Merki
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:14:57
Tu viens que quand t'as besoin de nous toi
T'as qu'à aller chez carrefour, il te la rembourse si les bleus gagn... nan oublie
Aizen92
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:17:15
Crois moi Porthos, je viens ici plus souvent que tu ne le crois, juste une flemme énorme de poster