CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:28:24

9000e post sur ce topic :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:21:42

Porthos j'etais a Neuilly Plaisance, c'est pas loin de chez toi ça non? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:57:30

Aucune idée :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:22:44

J'ay pas envie d'aller travayer :snif:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:23:36

C'est dans le 93 pourtant. :noel:

D'ailleurs la prochaine fois si tu veux venir c'est opé, mon pote m'a dit que je pouvais inviter des gens. :hap:

Par contre je sais pas quand ça sera. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:31:30

Venir où ? A Neuilly Plaisance ? :noel:
MER IL ET FOU, jamais entendu parlé donc bon . . . :hap:

La j'me prépare psychologiquement a aller en voiture dans le seul ( :doute: ) garage auto Ford du 93, situé au bourget.
Faut que je passe par la RN3 plus que je prenne une route départementale qui traverse Drancy tout droit vers le Bourget :noel:
Si j'me trompe de chemin ne serait-ce que d'une rue, le temps que je m'en rende compte, il sera trop tard :peur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:41:00

Bah Neuilly Plaisance c'est sur la ligne de RER A dans l'embranchement qui va a Marne-La-Vallée, pour te situer. :hap:

Bonne chance pour ton voyage. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:42:56

Attends, j'regarde sur Google :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:45:25

OMFG !! Tu m'étonne que j'connaisse pas :rire:
J'me plaint de faire Tremblay => le Bourget en voiture mais toi c'est limite trois fois ce trajet (et sans ligne droite) :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:52:11

Ca va ya qu'une heure et demi quoi, quasi ce que je faisais tous les matins et soir pour aller a l'ecole avant. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:55:12

En voiture, j'connais Tremblay par coeur, Tremblay c'est pas l'93 ... :noel:

Passé certaines limites, j'suis perdu moi :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:57:27

T'inquiete moi a part Creteil, Paris et les lignes de metro/RER je connais rien non plus. :noel:

Bon en tout cas je vais dormir vite fait la. :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:58:01

:rire:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:07:19

Yep les gars :p)

Dites, je compte m'acheter une TV HD (oui enfin :noel: ), pouvez-vous me filez quelques sites sérieux, ou il y a des TV neuve (oubliez Ebay) à un prix abordable svp ? :noel:

Enfin déjà les sites, ensuite je fais les tri des TV mais c'est juste pour voir combien je peut mettre dans une petite TV :oui:

Merki :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:14:57

Tu viens que quand t'as besoin de nous toi :nah:

T'as qu'à aller chez carrefour, il te la rembourse si les bleus gagn... nan oublie :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:17:15

Crois moi Porthos, je viens ici plus souvent que tu ne le crois, juste une flemme énorme de poster :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:19:15

DOUC C'EST TOI LE COUPABLE !!!!!

De tous mes bides ? :noel:

EDIT: J'vais à l'hôpital là, j're plus tard :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:47:00

GG rix' :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:51:09

bb popo

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:36:26

Snakette, il est tard, va dormir !! :noel:

La vidéo du moment