Hum ... j'sais même pas c'est quoi que tu me montres là ...
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:16:03
AH SI !! OMG !! J'connaissais pas
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 14:19:43
Laisse un peu tomber le brush pour le moment, essaye de debuter avec du du C/C, tu apprendra au fur et a mesure en faisant des petits trucs au brush, pour arriver vers du full.
Met ton sticker sans rien enlever autour, (le blanc ou le noir), et test un par un les modes. M.a.g.i.c
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:23:06
C'est c'que j'ai remarqué là
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 14:24:49
Tiens j'ai une superbe base grande, propre et sans reflets si tu veux.
http://www.hapshack.com/images/vwpologti6.png
Tiens moi au courant si tu veux d'autres conseils
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:28:41
Ok thx
Déjà j'finirais avec mon merco, la suite j'y penserais plus tard Ca m'embête un peu de retravailler mon pare-choc avant mais bon, j'verrais comment utiliser l'autre base que tu m'as passé
RIXG3AR
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:58:22
OMG comme j'ai foutu le bordel
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:58:55
GastND0rf
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:48:11
Porthos pro de toshop
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:51:17
La classe en trois jours hein ?
GastND0rf
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:52:40
J'avoue.
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:54:17
Mais ça m'vénere de pas arriver à jouer avec les ombres, mon par choc fait main ( ) est presque parfait sans ça