CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:07:36

http://www.hapshack.com/images/lamborrvr.png

Elle est pas jolie ma tuture ? :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:37:56

Pas mal, pas mal.. :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:10:43

test

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:11:59

Demande de ban , tu es allé trop loin :-)))

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:12:59

Oui War tu es allé trop loin :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:14:01

Bon je lock le sujet.

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:18:15

Je te lock.

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
25 juin 2010 à 07:31:45

Aujourd'hui dernier jour de cours :bave:

Les fumis, boules puantes, bombe à serpent et le truc qui fait énormement de bruit que les supporters ont dans les stades (pas vuvuzela :noel: ) sont pret :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:32:24

Bonne chance Rix :noel:

J'ai besoin d'un expert pour me dire tous les défauts que je dois corriger :noel:
http://www.noelshack.com/1/1/foto40_mercedes_benz_clk_cabriolet-8bb1807232.png

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 13:37:31

Un peu crade au niveau de la prise d'air de ton pc avant, je te conseille la plume pour les decoupes.

Change aussi de base, trop petite et de mauvaise qualité :-)

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 13:42:54

Moi j'ai commencé aujourd'hui sur une petite bentley :-)

:d) http://www.hapshack.com/images/foto003.png

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:47:59

Le problème c'est que c'est fait main le par-choc avant :noel:
Tu parles de la clandre du parchoc avant sous la plaque d'imat' qu'est "un peu crade" c'est ça ?

Comment tu trouves l'engouffrement avant droit ? J'arrive pas a le rendre crédible en jouant avec les couleurs et les ombres :(
Je crois que c'est pour ça que tu penses que c'est de mauvaise qualité :oui:

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 13:50:55

Attends j'fais une tof :noel:

La caisse tu l'as changée de fond ou elle etait deja sur la plage ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:52:39

http://www.noelshack.com/1/1/foto40_mercedes_benz_clk_cabriolet-a20038de58.jpg

J'ai presque rien fait vu que j'ai découverts le logiciel l'autre jour (quand j't'ai montré la reventon :noel: ).

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 13:56:35

http://www.hapshack.com/images/foto40merc.png :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:57:55

Ouais, c'est ce que je pensais, c'est presque tout fait main :noel:

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 13:58:39

Ah ouais ok. Ouais change de base, elle a trop de reflets, pour le lissage ou le brush c'est chiant et compliqué au debut.

Prends une plutot comme moi, avec un fond vierge, en 1600x1200 mini. :-)

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 14:01:26

Som'thin like this : http://wallpapers.free-review.net/17_~_Mercedes_Benz_CLK_-_Cabriolet.htm

Par contre augmente un peu le contraste, les noirs sont pas beaux.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:02:54

Ouais, mais c'est comme dans MGO, j'préfère me prendre la tête sur du relou, un truc limite impossible pour commencer ... après les trucs basique c'est easy :noel:
Lissage, brush, tu peux expliquer? J'suis dans l'mouvement depuis moins d'une semaine donc bon :o))

http://www.noelshack.com/1/1/lamborghini_reventon_roadster-widecopie2-0f358c9d78.png
Tu la trouves comment celle là?

J'ai montré a des non experts et ils étaient tous sur le cul, j'suis sur que je leur montre le merco, ils voient même pas les jeux d'ombres qui sont pas dans les bonnes axes :noel:

AnomaLy_Ban
AnomaLy_Ban
Niveau 7
25 juin 2010 à 14:11:45

Tes stickers ne les decoupe pas a la baguette magique :hap:

Essaye plutot de jouer avec les types d'integration de calque, ici

:d) http://www.hapshack.com/images/capturlhl.png

La vidéo du moment