Ouais, mais c'est comme dans MGO, j'préfère me prendre la tête sur du relou, un truc limite impossible pour commencer ... après les trucs basique c'est easy 
Lissage, brush, tu peux expliquer? J'suis dans l'mouvement depuis moins d'une semaine donc bon
http://www.noelshack.com/1/1/lamborghini_reventon_roadster-widecopie2-0f358c9d78.png
Tu la trouves comment celle là?
J'ai montré a des non experts et ils étaient tous sur le cul, j'suis sur que je leur montre le merco, ils voient même pas les jeux d'ombres qui sont pas dans les bonnes axes 