PW est sorti en france ?
Depuis le 17 juin.
Et moi Antoine
Ah, et aujourd'hui,
J'AI R E C O V E R Y
Rix, bien ta grotte ?
Gast, j'y vais SI J'VEUX d'abord
Chaud mon prof de musique qui à écrit : "*******" ne sait pas investi
SAIT
OMG SCREEN PLZ
Pancarte avec ton nom sinon fake
Hey,quelq'un aurait pas un compte dont il se sert pas ?
Tbh,j'ai vraiment envie de jouer a mgo,pile quand je suis bann,ffuuuu
Je ferais une photo bientôt
Hayate j'ai u compte sans pack avec un perso avec un nom immonde mais il a quelque rwd et des sapes
FFS j'ai plus le mdp
Quoi,il s'apelle Djouu ?
Lulz, ce serait super sympa,merci
Recovery est juste sublime
Porthos ==> Taggle, moi j'ai pas télécharger eu moins Puis c'tte pochette
Moi jlai envoyé a War soldier 2-3 jours avant sa sortie
et puis Eminem
" Eminem "
Avis objectif ==> C'est juste le meilleur rappeur du monde.Avis subjectif ==> Lui > Dieu
Ah c'est pour ça, il ne voulait pas me dire comment il l'a eu cet Antoine
Taisez-vous bande d'êtres inférieurs , et écoutez le seigneur Vador chanter:
http://www.youtube.com/watch?v=WDOAIScJ2HY&feature=related
+ ça http://www.youtube.com/watch?v=k6VUguWrj6s&feature=related
Salut, j'ai tappé mon nom dans rechercher et je suis tombé sur le message de Yuki.Hier sur France 4 (en rediff) c'était mon frère
Voilà, ciao
YENNI PUTAIN