Sinon, voila c'que ça donne quand les 2 kings ( ) de Detroit sont unis
http://www.youtube.com/watch?v=kkD6j3-I3XMhttp://www.youtube.com/watch?v=iycAfp-hIPYhttp://www.youtube.com/watch?v=grE_gAvrbgU (WTF le défilé )
Puis pour ceux qui conaissent, bad meets evil Dommage que le groupe soit mort, plus ou moins à cause de certains gars de D12
JE NE CLIQUERAI PAS
J'ai aussi l'intégrale ( ) d'Eminem maintenant ... dont certain truc assez rare
C'est à dire ?
Mais tu n'as rien en chair et en os en fait non ?
http://s2.noelshack.com/old/up/emineeeem-ccb1c43212.png
Bah voila
Moi j'ai tout ces CD en vrai
Sauf infinite, faudrait que je pense à faire un tour à Detroit
Bah moi ... j'ai pas la place pour autant de CD chez moi En encore moins l'argent pour ...
Quand on aime on ne compte pas
C'est juste ce que tu dis ... mais j'applique pas ce concept à quelque chose d'accessoire
http://www.megaupload.com/?d=6FOCDAPXBien sûr tu comptes l'acheter (tout comme moi) donc je peux poster ça
Je ne cliquerai pas
C'est toi qui voit
Si t'as peur d'un quelconque virus, bah tu fais fausse route mais bon ...
C'est pas ça
Je veux attendre le 22
Je te redonnerais le lien le 22 si tu n'arrives pas à le trouver en magasin (OMG l'truc impossible )
Attention
Eminem dit dans un de ses sons de cet album que Relapse c'était d'la merde à côté ... mais j'sais plus pourquoi
Fin du
Mais de toute façon toutes ses musiques sont de la merde.
Oui, mais une merde supérieure alors
Porthos ==> SERIEUX
La chanson s'appelle Not Afraid et c'est pour l'instant la plus connu
Et il dit : " The last Relapse CD was "Ehhh" "
Mon 99
Voilà Rix
32 700
Gg Néo
Rix, moi j'écoutais pas avant d'avoir l'album, j'pouvais pas savoir
Arf