En clair aujourd'hui, on sait dans quelles cités on peu traîner et celles où on peut pas, sans forcément (sans jamais ) savoir pourquoi.
Triple post
C'est normal pour nous et impossible (difficil) à comprendre pour quelqu'un d'extérieur donc je suppose que tu ne vas pas comprendre
Ouais, c'est la mafia quoi.
Plutôt la mille-fa
Traître un jour, traître toujours, même au travers des générations
Ca me fait penser a Romeo et Juliet.
J'ai terminé RDR a 100%, eZ.
Je l'acheterais pas moi perso
Et c'est quand la dernière fois que tu t'était nourrit avant ça Gast?
Je saute jamais de repas.
Et les nuits,
Tu sautes des nuits?
Moi j'aime bien Saute Mouton
Sans Néo j'aurais fait un d'ces bide !
Comme d'hab Porthos
Pas faux ... mais un de moins, fallait que j'relève
La vérité sort, Porthos prend ses ressorts en se donnant tort
Toutafé.
La prochaine fois que cevi, tu veux faire des rimes pourri, oublie pas qu'ici t'es moins qu'Henry à l'attaque face à Messi
Pothos, j'aime pas les cassos qui vont leur toss