"Et t'es ban', t'es ban', et t'es destitué, tué, Ton pseudo est tué, tu es, banni à tous jamais, ça y est, j'débouche le panachay, sans toi, I can post sur l'reclam, I feel, happy que t'es parti"
Il gère le mec de la chanson putain
Kurosaky
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:14:18
il a été banni pour avoir "provoqué et proféré des insultes"
JeCracheDuFeu
Niveau 4
25 mai 2010 à 23:24:29
BONJOUR LES AMIS
Kurosaky
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:35:31
Gast j'ai le même problème ma ps3 chauffe.
Porthos_do_93
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:38:34
C'est le jeu qu'est trop lourd?
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:28:59
Non mais en fait ça l'a fait pendant l'install maintenant c'est bon.
SliM_ShoT
Niveau 7
26 mai 2010 à 15:53:32
Jeremy l'oursin
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:10:57
C'est le copain de Antho?
SliM_ShoT
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:34:03
Nan c'est un un gros grain de beauté avec pleins de longs poils noirs dedans/dessus qui se trouve sur la joue de Mehmet.
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:35:11
Mehmet? Tu veux dire ta grand-mere?
SliM_ShoT
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:38:29
Jerry
NON
Mehmet, le gros turc
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:41:10
Je connais pas.
SliM_ShoT
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:41:52
Si, il est dans la classe d'Eloy !
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:44:06
Eloy? Dis m'en plus
-feiyue
Niveau 7
26 mai 2010 à 18:07:23
La survie c'est 19h00 ?
Neo-Kronos
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:07:51
32300
abdou_is_reback
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:42:23
J'aime bien ton délire Neo Kronos
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:48:08
OMG, je suis parti a 18:05, le 00 aurait été mien sans ça