Voilà pourquoi en tant que Maître du Bide je vous débide en endossant ainsi l'éventuel prochain bien ²
Porthos_do_93Posté le 24 mai 2010 à 12:58:48 Voilà pourquoi en tant que Maître du Bide je vous débide en endossant ainsi l'éventuel prochain bide ³
Collector
Il y a eu une fail temporaire ou c'est moi ?
OMFG
Voilà pourquoi en tant que Maître du Bide je vous débide en endossant ainsi l'éventuel prochain bide
Si ça c'est pas un multi-fail collector !
Chaud et je screen cette epic fail
gfdsssssssssssssssss
J'suis doué pour ça ... j'ai un don
Omg Antho est mort
Antho?
Antho la , tu sais l'antho même on lui à parlé
Ah, le meme que celui auquel je pense et auquel tu penses c'est ça? Celui-la? Ah oui je me souviens!!
Ouais cet antho la
Antho = Gray?
Quel gray?
Gray-foxx.
Heu, pas Gray_Foxxx hein?
Bah je sais pas, regarde le topic de Baron il dit qu'il s'est fait agresser, ça se trouve c'est lié.
"Reveiller son gosse a coup de tazer et lui crier PI ka tchuuuuuuuu !!"
Des fois, ya des groupes FB qui m'font bien rire quand même
OMG comme vous allez chercher loin
Antho = Un oiseau que j'ai sauvé des griffes de mon chat et élevé pendant 1 jour, il est décédé