Désolé pour le double-post mais la faute me stresse.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:59:44
Le seul trophée chiant de GTA c'est les oiseaux
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:02:14
Dans GTA yen a un j'ai pas compris l'délire pour l'avoir ... mais j'sais plus c'est quoi
HEY ! Tant que j'y suis Gast, t'aurais pas un code civil et un code de commerce par hasard?
C'est la hess, j'ai mes partiels mardi et ... aps de code
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 20:15:45
Dur pour toi Porthos.
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:20:10
T'as vu tellement j'suis en chier là j'demande à Gast OMG
Mais j'suis sérieux, si ya moyen que t'en dégotes quelque part (édition Dalloz 2009 ou 2010 c'est le plus courant )
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:33:34
WTF??? Je sais pas ce que c'est ça
Tu veux dire, des bouquins sur les lois?
Khali, je me disais aussi. Mais dans GTA les plus chiants c'est ceux online moi je dis. Les pigeons c'est juste que ça prend du temps. Enfin moi je me suis fait owned par un bug... mais bon, peut-etre qu'un jour, si j'ai la foi, je me referai les 200 emplacements pour etre sur.
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:37:54
J'm'attendais à cette réponse à vrai dire
J'me suis dit que l'espoir fait vivre
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:48:13
Faut dire que je suis pas tres droit non plus, voire meme carrement tordu.
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 20:50:43
Les trophées, je m'en fous.
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:04:42
Le droit civil en fait c'est un kiff Mais assimiler les plus de 60 pages de cours ça va être hard
Oui je sais, c'est pas normal que je ne découvre ce qu'on a fait toute l'année que maintenant mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise?
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:43:16
Dis nous ta marque de chips preferée.
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 21:44:43
Le solo de Red Dead est une... TUERIE !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:48:49
Ouais même que ... nan jdis rien
Sinon le forum RDR est spoilé un truc de fou , même le topic anti spoil du modo est spoiler
Ca m'affecte pas perso les spoils donc osef
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:53:10
Moi aussi osef dans une certaine proportion.
Et sur le forum RDR les modos ne viennent plus pour pas se faire spoiler.
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:59:43
99 MES FAYRES
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:00:35
32200 coco
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 22:01:49
Chaud le temps de réaction entre Porthos et Gaston.