CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:52:57

OMG :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 19:58:20

Je rigole pour le platine hein. :hap:

Trophées aussi dur à obtenir que GTA. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 19:58:46

durs*

Désolé pour le double-post mais la faute me stresse. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:59:44

Le seul trophée chiant de GTA c'est les oiseaux :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:02:14

Dans GTA yen a un j'ai pas compris l'délire pour l'avoir ... mais j'sais plus c'est quoi :noel:

HEY ! Tant que j'y suis Gast, t'aurais pas un code civil et un code de commerce par hasard? :noel:

C'est la hess, j'ai mes partiels mardi et ... aps de code :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 20:15:45

Dur pour toi Porthos. :malade:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:20:10

T'as vu tellement j'suis en chier là j'demande à Gast OMG :noel:

Mais j'suis sérieux, si ya moyen que t'en dégotes quelque part (édition Dalloz 2009 ou 2010 c'est le plus courant :hap: )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:33:34

WTF??? Je sais pas ce que c'est ça :noel:

Tu veux dire, des bouquins sur les lois? :fou:

Khali, je me disais aussi. :noel:
Mais dans GTA les plus chiants c'est ceux online moi je dis. :(
Les pigeons c'est juste que ça prend du temps. :oui:
Enfin moi je me suis fait owned par un bug... mais bon, peut-etre qu'un jour, si j'ai la foi, je me referai les 200 emplacements pour etre sur. :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:37:54

J'm'attendais à cette réponse à vrai dire :(

J'me suis dit que l'espoir fait vivre :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:48:13

Faut dire que je suis pas tres droit non plus, voire meme carrement tordu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 20:50:43

Les trophées, je m'en fous. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:04:42

Le droit civil en fait c'est un kiff :bave:
Mais assimiler les plus de 60 pages de cours ça va être hard :(

Oui je sais, c'est pas normal que je ne découvre ce qu'on a fait toute l'année que maintenant mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:43:16

Dis nous ta marque de chips preferée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:44:43

Le solo de Red Dead est une... TUERIE ! :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:48:49

Ouais même que ... nan jdis rien :noel:

Sinon le forum RDR est spoilé un truc de fou , même le topic anti spoil du modo est spoiler :content:

Ca m'affecte pas perso les spoils donc osef :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:53:10

Moi aussi osef dans une certaine proportion. :hap:

Et sur le forum RDR les modos ne viennent plus pour pas se faire spoiler. :sarcastic:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:59:43

99 MES FAYRES :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:00:35

32200 coco :ok: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 22:01:49

Chaud le temps de réaction entre Porthos et Gaston. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:01:56

Qui pour une soirée doctissimo? :hap:

La vidéo du moment