Dommage, j'ai testé le online, première impression : ce sont des noobs les mecs.
Je venais de commencer, j'teste un truc où fallait buter un gang, j'ai monstrueusement fail dessus en m'faisant tuer comme un con.
Ensuite, premier MME.
Bah... Fail aussi. 
Deuxième MME, rattrapage total, j'suis passé de dernier à meilleur de la partie. 
Ensuite, "Ruée vers l'or", la même.
Et troisième MME, encore 1er, avec de jolis scores.
Suffit d'me donner une carabine... 