Ptin , mais les europeen sont des connards oO..
Je joue en groupe auto en infe.
Je tombe contre un mec qui sapelle style ?E.N.E.M.Y? (truc comme ca).
Partie d'apres je le tk et je justifie en disans a tout le monde que c'est un enculé de lser.
Et ont me tk psk jle tue oO..
Mais Aucune valeur les europeen , aucune.