https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44625914-1-0-1-0-je-viens-de-parier-770-e.htm OMFG
ok laurie
lul un FTS viens de me montrer ça ya 5 minutes j'ai bien rigolé
Mon dieu*
hi
Oro rage more ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loris_Arnaud
jaja
Je t'ai terminé.
L'épisode de south park parlant de la WWE sur game one pour ceux que ça interesse.
Oro je jouais
EDGE A RAWJERICHO A RAWMORRISON A RAWR TRUTH A RAWKHALI A RAWHART DYNASTY A RAW
RHODES A SDMVP A SDKOFI A SDCHRISTIAN A SDMASTERS A SDBIG SHOW A SD
KK
OMG wrestlemania sur RTL9 c'est tellement rare qu'il passe les event
Ah ouais? Je l'ai vu y a 4000 ans lolol.
Bah à l'époque ou je suivais le catch ça passais très rarement
ok
Le catch ça fait un bail que je look plus, il devient Batista
quoi *
il va quitter la wwe dans un gros mois.