Je sais c'est pour ça que mon objectif est d'atteindre 2 de ratio et de jouer beaucoup beaucoup plus. (Joke )
tu vas encore te faire priver de console pendant 2 ans
miskin ça veut dire quoi
Cloud ça veut dire "le pauvre" genre comme quand tu vois quelqu'un qui te fait de la peine
tg
Skoil https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-315917-1-0-1-0-signe-fin-de-vie-mgo-jap.htm
J'ai vu messis.Btw oro tu sais même pas exactement pourquoi j'ai pas ma play atm so ssshhh.
Merci squall
http://hfr-rehost.net/http://pontiphex.com/images/clown_daddy-Fail.gif
Moi je sais eZE
K.
c'est drole?
Zomg la gif
gfmo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-307149-1-0-1-0-jeu-the-gran-pulse-race.htm
Demain soyez là à 16h C'est sympa comme jeu.
jeukipu spotted
OMFG LE PSEUDO DU MODO COLLECTOR :
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1563-0-1-0-0.htm#message_316199| Citation de : Sqall| Date du message : ([^| Contenu du message :| "jeukipu spotted"
+1
OH MY
DICK IS VERY SMALL