Poste ta carte Jakpro que je rigole
Et smd messis j'en suis sur t'as même pas changer les id en fait
Si
hello hello
Hello cloudy.
Alors Oro on se dégonfle ?
On la trouve où?
Bonjour jeune squall
ce hello hello c'était parce que je m'ennuyais en fait
http://www.jakpro.net/u2-card/cards/n/Orodreth.png
Oro est nul btw
http://www.jakpro.net/u2-card/cards/n/Orodreth.png jaja
mince
http://s2.noelshack.com/upload/1673055477720_caca_qui_court.jpg
Pauvre homme
ROFL
Cloud: Oro= fail more
GOML : http://www.jakpro.net/u2-2-card/cards/m/squall_boss.png
le mec a 7 centièmes de plus que moi il se sent plus
Je suis lvl 53 + j'ai joué beaucoup plus que toi donc difficile d'avoir un bon ratio + je joue avec l'optimisation invalide (= moitié de la vie)
respect.
'iras loin dans la vie couz