31200
Raté
FAIL
Membres: Squall_Boss
jaja
Rofl Fallen Angel y a que Oro pour avoir des idées de merde :rird:
Yeah go t'inscrire jew, rejoinds le clan.Btw messis tu devais pas prendre U2 y a 4 mois au moins? Owned gast
gast
Rage à 2sec du PEMT
U2 sans moi
10€ les packs allez gtfo
Pack gratuit
Si tu me files les packs je dis kk
En plus je crois me rappeler que je gérais à U2
J'ai le compte d'un pote et j'pense qu'il a buy les packs donc quand je me connecterai je te filerai le compte .
Skoil j'ai changé les mdp du compte
kk gr8. les mecs ovnt me voir dans ta team ils vont venir direct
Bof pas trop, j'ai toujours été ton maitre sur U2
T'avais tendance à sux
Messis donne les id then
Non owned shinz et toi
rofl j'avais un gros ratio