au faites c'est bien compromis la team jap du coup
Not sure Osef, on peut toujours joué en Eu Phor Phun
bah vu comment c'est parti on va etre ban
Cloud tu vois mon epic ownage de Oro
je le sens pas jaja
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-51847-66-0-1-0-le-trombinoscope-du-forum.htm#message_315308
Pourquoi j'ai ri?
Je vois rien mais ok
gtfo
Tu vois rien quoi?
Je booste bien en ce moment pour dépasser bomba jaja
J'viens d'me rendre compte que c'est pas super français comme phrase dans mon dernier post mais l'essentiel c'est que ce soit compréhensible
oui
Tu ris des calins? \ /
lol
Chaud le boost en carton go 15-18 pour freepost c'est plus rapide
lol non c'est bon, je booste paaaass ^^^^
Welcome Hell
J'aime les calins
ok jean pascal
GastND0rfPosté le 27 avril 2010 à 20:41:59 Tu ris des calins? \ :p: /Lien permanent
Non, je ri de l'enchaînement du post à Kro-kro et du tien sachant qu'il ne t'était pas destiné