CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:24:32

:rire: T'es celui avec le tshirt puma :question:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:25:03

Nan je suis le gars au béret :(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:26:15

Gast j'ai besoin de toi :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:27:15

Je voulais te demander par PSN mais je me suis pas connecté :o))

Oui? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:30:44

Moi je suis le marron qui observe en arriere plan :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:31:42

Je sais que ça doit être frustrant pour vous de me voir en mode beau gosse :-(

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
26 avril 2010 à 22:41:48

pas mal la photo... Que des winners :-)))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:37:32

Donc :o))

Je compte m'acheter le pack mgs peace walker big boss, donc avec la psp camouflée.
Mais ce pack est exclusivement us, je me tourne donc vers l'import :oui:
Mais la psp pourra-t-elle etre en fr ? Et le jeu ? Et sera-t-il geolocalisé pour ke jeu en ligne ?

Je crois que pour le jeu on pourra savoir qu'a sa sorti si il sera multilangue oopas, mais dans le benefice du doute je pose la Q :noel:

Je me tourne vers toi, car t'es le specialiste de l'import :o))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:47:39

Happyhoppyhup

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:50:24

Je sais pas si la PSP est zonée :(

En tout cas si tu met un CF dessus elle l'est plus (enfin c'est contournable disons) :noel:

Par contre je doute que le jeu soit en Fr. Et pour le online, tu seras surement sur le serveur US vu que c'etait comme ça sur MPO/MPO+/MGO :-(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:54:05

Erf :-(
Donc pour la psp pas de souci (cr*cker officiel de psp de ma ville :noel: )
Mais pour le jeu :(
Au pire jle revend sous blister et jmachete la version Eu..

Donc les jeux EU pourront tourner sur la psp US ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:57:45

Ouais, je sais pas si tu avais un CF avant mais tu vas dans le recovery mode et tu met "Fake region: Europe" ça devrait le faire :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:03:03

Ok, merci :)

Demain ==> psn j'aurai une autre Q :o))

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
27 avril 2010 à 00:09:03

Garde ton jeu Us et get le jeu Eu grace à l'émulateur de la psp :noel:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
27 avril 2010 à 00:09:27

J'ai decidé de faire ma dictature sur ce forum

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
27 avril 2010 à 00:11:11

Lol tu es arrivé trop tard pour infos :ok:

sqall
sqall
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:16:36

Me suis jamais senti aussi mal ffs

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
27 avril 2010 à 00:26:31

En cette sainte journée à la con, nous apprendrons que Oro est stérile, que Gast se prénomme Claude in real life ( trop d4rk), qu'un jeune belge sera dépucelé ( c'est son b-day), que Dibac n'évoluera plus jusqu'à la fin de sa vie et que je suis bientôt le dieu de ce monde :bave:

Ekiinox33
Ekiinox33
Niveau 6
27 avril 2010 à 00:29:30

Djouuu__
Posté le 27 avril 2010 à 00:09:27 J'ai decidé de faire ma dictature sur ce forum

On véra sa :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
27 avril 2010 à 07:48:49

Tu peux développé Kuro pour l'émulation ? :hap:

La vidéo du moment