Tais toi Pothi ou jte laisse payé la place de cinéma
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:06:05
Enfoiré!
Porthos_do_93
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:07:28
Osef du ciné, j'tai own et c'est tout
Kweena
New-Redflash
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:07:28
Porthos_do_93
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:08:07
OMG LE PEMT
C'est un signe
-Snakette-
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:09:08
Un signe de reconnaissance de boosters
Porthos_do_93
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:12:06
Bah j'sais pas un signe de quoi, j'post d'abord, et réfléchis ensuite ...
KESKE TU PARLES DE BOOSTER ? J'SUIS PAS LA DEPUIS AU MOINS QUATRE HEURES !!!
-Snakette-
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:14:47
Faut bien te rattraper par rapport a MMGO Pothi :noel
-Snakette-
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:15:20
*
Horreur j'ai raté mon smyley
New-Redflash
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:15:38
MMGO Gg
SNAKETTE START BOOST , OLE !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:16:02
Ouais toi tu bosse sur ton roman pendant que nous on dort
Porthos_do_93
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:16:44
La seule fois où on a joué ensemble, c'était avec Cloud et j'vous gérais bien pour quelqu'un qui ne joue presque jamais et qui ce jour là reprenais après ne pas y avoir joué pendant plus de quatres mois
-Snakette-
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:17:28
u nous gérais bien Tu gérais Cloud oui
New-Redflash
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:17:32
New-Redflash
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:17:52
Cloud > Toi
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:19:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1550-0-1-0-0.htm#message_314974 | Citation de : Porthos_do_93 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "La seule fois où on a joué ensemble, c'était avec Cloud et j'vous gérais bien pour quelqu'un qui ne joue presque jamais et qui ce jour là reprenais après ne pas y avoir joué pendant plus de quatres mois "
Tu me faisais tellement de la peine que avant de partir je t'avais laissé mon rpg ( joke )
Porthos_do_93
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:19:57
Bon, les mioches, j'vous laisse dans se débat qui de toute manière sera stérile vu que Snakette y participe J'sors m'aérer l'esprit
A plus tard all
(A non, pas "all" puisque j'vais revenir vers 10h et Snakette est au lit à 9 )
Porthos_do_93
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:21:07
Ouais, le RPG sur l'gong de fin d'round j'm'en souviens bien d'ça
Ca va que j'avais eu le mien avec tous les noob qu'on avait reçu dans la partie